intercom

Par Espoulette
Espoulette

je cherche un intercom autre que tuyaucom.
existe-il un moyen efficace et sans parasite ?

a+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben moi je coné chui la, lé bien non ? bon faut pas rouler vite

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pepso
pepso

bonjour,
alors moi je vois une solution convenable : le talky avec une oreillete...mais attention, il faut prendre un talk qui peut recevoir une oreillette avec micro deporte sur fil (que vous placerez dans le casque) et surtout avec la fonction "vox" c'est a dire la fonction qui permet le declenchement vocal de l'emission de la transmition.
ca vaut environ 150 euros piece + 30 a 40 euros pour l'oreillette (je sais ce que je dis, j'en vends dans un commerce ! )
bonne route...

Par arrmoo
arrmoo

Je ne sais pas ce que t'as contre le tuyacom, mais moi je l'ai acheté et je ne l'ai pas regreté. Pas cher, sans entretien, etc...
J'ai fait Paris-Gibraltar, 8000km en trois semaines, et puis j'ai ete hyper content de mon tuyacom.
Le grand avatage à part son economie, c'est qu'il n'amplifie pas le bruit d'exterieur (vent et le reste)
Serieux, je ne sais pas s'il y aurait qqchse de mieux que tuyacom.
Par contre fais gaffe lorsque tu le mets à l'oreille. Ramolie bien la pate, pour pas te faire mal.

Voila et bonne route...

Dernier commentaire

Par bzh221
bzh221

...aptès utilisation de plusieurs modèles électriques (icom et autres ) j' utilise tuyaucom et pas de problème.
Le moulage de l' oreillette est vraiment super, pas de panne et audible même à vitesse no homologuée avec mon 750 Ducat '
Kenavo !

Commenter « intercom»

rester connecté

m'inscrire perdu ?