j'enquéte sur la fiabilité d'un monster 696 pour remplacer la moto de madame.Ce choix vient du poids et de la hauteur de selle qui sont faible et approprié au futur pilote.Bien entendu on entend de tout sur toutes les machines mais objectivement en dehors de l'entretien conventionnel qui peut suivant la machine être plus ou moins onéreux je manque de connaissance sur ce produit
merci à vous pour vos échanges
Les 7 commentaires de cette publication.
Pour ma part, j'ai eu 5 Ducati en 2 soupapes et j'ai jamais connu le moindre soucis de fiabilité.
Bon nombre de 2 soupapes passent les 100000kms avec juste l'entretien courant
C'est aussi une des motos que je convoite, pour sa légèreté et sa maniabilté, c'est tout ce que je sais d'elle.
Les possesseurs des machines sur lesquelles on demande des renseignements, ne répondent pas. Dommage
A part un essai chez un concess, qui cherchera à vendre à tout prix, il est bien d'avoir des avis persos. ( conso, coût et fréquence des révisions, entretien, etc.. ).
Tu l'as dit.
Je ne pense pas que Ducati louerait ses motos.....
RAYMOND33 a dit :
il faudrait faire comme sur les voitures en louer une pendant quelques jours mais on ne saurait pas tout
Les essais, pas de pb, mais une location
tu me diras ça .....
RAYMOND33 a dit :
bien je vais le savoir le W END prochain je ne vais pas demander une 1098 mais pour un monster vu les temps qui courent on doit avoir les moyens de négocier.Pour des essais je sais que cela ne pose pas de problème ils me l'on proposé