Bonsoir a tous. étant jeune permis et brider en 34 cv je préfère prendre un 500cm3 pour me faire la main. mais je ne sais pas koi prendre j'aime bien le CB500E mais je ne connait pas cette moto si vous pouviez me renseigner a ce sujet ou me sur une bonne moto, ce seré simpas. merci
Les 29 commentaires de cette publication.
mieux vaut un CB500 que un 500gse car en entretien et pour quasi la même puissance moi je pencherais plus pour le cb500 après a toi ton chois et tes gout en tout cas très bonne route a toi
j'ai pris un 500 kawa er5 pour notre fille,c'est pas si mal que ca.Surement bien mieux que la suz qui n'est pas trés fun et je dirai meme un peu vieillotte comparé au er5.
la reference est bien sur la honda CB 500 mais je trouve qu'elle surcote en occaz alors qu'on trouve des er5 en parfait état pour une bouchée de pain.
un cb 500 et toujours sur coter cet tout simplement parce que cela se revend comme une baguette et tu perd rarement de l argent ceci dit le er6 et très bien aussi par contre plus dur a revendre peut être
j'ai commencé avec un 500 GSE et faisais environ 20 000 km par ans rien à reprocher.
• entretien : la chaîne de distribution à 60 000 km (en fait seul les patins étaient usés), des pneus et vidange.
Revendue à plus de 80 000 km au compteur en 1 mois il y a 6 ans...
Sinon le 500 CB est, je pense aussi, une valeur sûr
guyguy_v a dit :
j'ai commencé avec un 500 GSE et faisais environ 20 000 km par ansrien à reprocher.
• entretien : la chaîne de distribution à 60 000 km (en fait seul les patins étaient usés), des pneus et vidange.
Revendue à plus de 80 000 km au compteur en 1 mois il y a 6 ans...
Sinon le 500 CB est, je pense aussi, une valeur sûr
C'est sur que le 500 GSE est fiable mais moins joueur qu'un CB 500 qui a lui aussi une super réputation de fiabilité.
1ere CB 500
2eme ER5
3eme GS500
si je devais établir un classement qui n'engage que moi
pour le er5 je trouve que sont phisyque n'est pas très jolie après je connait quelqu'un qui en a un et il en ai content pour l'instant. donc c'est uniquement l'apparence qui me freine sur le er5. le cb c'est le prix. et gse j'aime bien le style qui reprend un peu le bandit mais sa reste un 500. merci pour vos reponse n'hesiter pas a me renseigner encore sur les 500 merci
christianDR350 a dit :
Ca doit juste etre un poil plus cher en assurance que les motos citées ci dessus non
C'est considéré comme une sportive
FRANCI a dit :
guyguy le 500gse acheter combien ? revendue combien?
viking a dit :
Le garçon parlai de bridage à 34ch.
Est ce que toute les motos que vous citez sont bridées ou bridable, ou bien font elle moin de 34ch d'origine (en full)?????