500 cm3

Par kianoyz
kianoyz

Bonsoir a tous. étant jeune permis et brider en 34 cv je préfère prendre un 500cm3 pour me faire la main. mais je ne sais pas koi prendre j'aime bien le CB500E mais je ne connait pas cette moto si vous pouviez me renseigner a ce sujet ou me sur une bonne moto, ce seré simpas. merci

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

slt, pour ma par j'ai commencer en 500 gpz qui est une très bonne machine,pour le cb500 il est très bien aussi même en terme de puissance.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par kianoyz
kianoyz

OUPS!!!! Desolé je me suis trompé ce n'est pas CB500 mais GS500E qui m'interesse

Par dav600FS
dav600FS

le cb 500 s'est que du bonheur!!!

Par FRANCI
FRANCI

mieux vaut un CB500 que un 500gse car en entretien et pour quasi la même puissance moi je pencherais plus pour le cb500 après a toi ton chois et tes gout en tout cas très bonne route a toi

Par loic27
loic27

Le gse est moins puissant que le cb et le gpz,si tu pense garder la moto quelque année je te conseil le cb ou le gpz car tu te lassera vit du gse.

kawwwwwaaaaaaa

Par christianDR350
christianDR350

j'ai pris un 500 kawa er5 pour notre fille,c'est pas si mal que ca.Surement bien mieux que la suz qui n'est pas trés fun et je dirai meme un peu vieillotte comparé au er5.
la reference est bien sur la honda CB 500 mais je trouve qu'elle surcote en occaz alors qu'on trouve des er5 en parfait état pour une bouchée de pain.

Par gregdebile
gregdebile

a choisir pour moi,y a pas photo,je prendré un 500cb.s'est le pied cette moto!!le gse a rien dans le sac et j'aimé pas la moto en generale,lle a un tout ptit gabarit(trop petit)le gpz ai pas mal aussi.mais oublie le gse.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

+1 pour le CB500

Par FRANCI
FRANCI

un cb 500 et toujours sur coter cet tout simplement parce que cela se revend comme une baguette et tu perd rarement de l argent ceci dit le er6 et très bien aussi par contre plus dur a revendre peut être

Par guyguy_v
guyguy_v

j'ai commencé avec un 500 GSE et faisais environ 20 000 km par ans rien à reprocher.

• entretien : la chaîne de distribution à 60 000 km (en fait seul les patins étaient usés), des pneus et vidange.

Revendue à plus de 80 000 km au compteur en 1 mois il y a 6 ans...
Sinon le 500 CB est, je pense aussi, une valeur sûr

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par christianDR350
christianDR350

guyguy_v a dit :
j'ai commencé avec un 500 GSE et faisais environ 20 000 km par ans rien à reprocher.

• entretien : la chaîne de distribution à 60 000 km (en fait seul les patins étaient usés), des pneus et vidange.

Revendue à plus de 80 000 km au compteur en 1 mois il y a 6 ans...
Sinon le 500 CB est, je pense aussi, une valeur sûr

C'est sur que le 500 GSE est fiable mais moins joueur qu'un CB 500 qui a lui aussi une super réputation de fiabilité.
1ere CB 500
2eme ER5
3eme GS500
si je devais établir un classement qui n'engage que moi

Par kianoyz
kianoyz

C'est sur que le 500 GSE est fiable mais moins joueur qu'un CB 500 qui a lui aussi une super réputation de fiabilité.
1ere CB 500
2eme ER5
3eme GS500
si je devais établir un classement qui n'engage que moi

pour le er5 je trouve que sont phisyque n'est pas très jolie après je connait quelqu'un qui en a un et il en ai content pour l'instant. donc c'est uniquement l'apparence qui me freine sur le er5. le cb c'est le prix. et gse j'aime bien le style qui reprend un peu le bandit mais sa reste un 500. merci pour vos reponse n'hesiter pas a me renseigner encore sur les 500 merci

Par christianDR350
christianDR350

Je la trouve plutot sympa la ER5
Seul bemol si tu es grand ca va pas le faire car tu auras du mal a te caser dessus.

Par kianoyz
kianoyz

Je la trouve plutot sympa la ER5
Seul bemol si tu es grand ca va pas le faire car tu auras du mal a te caser dessus.

je fait 1 metre 80. donc ce sera surement pareil pour toute les 500. le mieu c'est d'essayer

Par christianDR350
christianDR350

non le CB 500 est plus logeable
Moi je fais 1m86 est j'ai un peu l'air con sur le ER5 .

Sinon y a le KLE 500 avec le meme moteur mais faut aimer les trails.

Par guyguy_v
guyguy_v

question look, il y a la version carénée de la 500 GSE aussi

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par christianDR350
christianDR350

Oui elle est un peu moins moche

Pas taper,je plaisante.

Par guyguy_v
guyguy_v

tu aurais vu la couleur de la mienne même carénée d'un joli rouge délavé
nan là elle est bien en bleu rien avoir avec mon ancien modèle de l'âge de pierre (ou paul, jacques comme tu veux )

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par christianDR350
christianDR350

De toute facon quand il s'agit de ta première moto tu passes sur plein de trucs tellement t'es content d'en avoir une, c'est aprés que l'on devient un peu plus difficile.
Notre fille trouve sa ER5 géniale,comme quoi faut toujours relativiser.

Par loic27
loic27

Un 500 gpz je tes dit Regarde se que l'on peu faire avec ...Pis sa va plus vite qu'un cb Pis surtout c'est une kawa,la classe

kawwwwwaaaaaaa

Par christianDR350
christianDR350

Ca doit juste etre un poil plus cher en assurance que les motos citées ci dessus non
C'est considéré comme une sportive

Par kianoyz
kianoyz

christianDR350 a dit :
Oui elle est un peu moins moche

Pas taper,je plaisante.

j'aime bien celle-ci sa fait moins mob.

Par christianDR350
christianDR350

Vas voir dans tes MP tu as de la lecture.

Par loic27
loic27

christianDR350 a dit :
Ca doit juste etre un poil plus cher en assurance que les motos citées ci dessus non
C'est considéré comme une sportive

Non c'est pas plus cher, elle est pas considéré comme sportive du a sa cylindré est sa puissance.

kawwwwwaaaaaaa

Par guyguy_v
guyguy_v

je suis d'accord avec Loic

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par FRANCI
FRANCI

guyguy le 500gse acheter combien ? revendue combien?

Par guyguy_v
guyguy_v

FRANCI a dit :
guyguy le 500gse acheter combien ? revendue combien?

ouuuuuuuuuh laaaaaaaaaaaa
c'est loin dans ma petite tête ça
je l'avais acheté en 96, un modèle 92 et revendu en 2001.
il faudrait que je vérifie dans mes papiers, je ne voudrait pas dire de connerie (pour une fois ), donc si j'ai le temps ce soir je reviens poster ça

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par viking
viking

Le garçon parlai de bridage à 34ch.

Est ce que toute les motos que vous citez sont bridées ou bridable, ou bien font elle moin de 34ch d'origine (en full)?????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

viking a dit :
Le garçon parlai de bridage à 34ch.

Est ce que toute les motos que vous citez sont bridées ou bridable, ou bien font elle moin de 34ch d'origine (en full)?????

Elle sont tout bridable ,est en plus il est facile d'en trouver des déjà bridé.

kawwwwwaaaaaaa

Commenter « 500 cm3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?