C'est ce qu'annonce "CAFER RACER " de ce mois ci !
En vérité ce n'est pas plus cher qu'une Commando d'occasion qui a aujourd'hui 35 ans !!!!!!!!
Les 26 commentaires de cette publication.
christianDR350 a dit :
FRANCI a dit :
oui très jolie cette machine bon ok le prix cet le prix d un haya neuf
Oui mai c'est loin d'avoir le meme charme
parce que des haya vous en voyez a chaque coin du rue ? lol oui effectivement elle a bcqs de charme je suis entièrement ok avec vous en plus elle a un très joli échappement bien placer mdr moins chere et j achète pour les tites ballades en campagne
guyguy_v a dit :
christianDR350 a dit :
Oui oui c'est mon avis a moi
En fait j'aime bien les motos qu'on vois pas a chaque coin de rue.
je suis d'accord avec toi ! ça fait plaiseça change un ti peu en plus c'est français
mdr cet pas grave la tite a voulue agrandir ca connaissance moi je trouve sa bien merci pour les infos viking
Quelle bande d'escrocs ces rosbiffs, ils sortent les vieux moules et ils te refourguent des vielleries au prix de l'or en barre.
Quitte à avoir un concept rétro, je préfère retrouver une bonne vielle Interstate en état collection ou encore une conmme ta jaune, Gégé....
La tienne est un bijou couvert d'amour, Gégé. la 961, c'est un bricolage minimaliste.
c'est un batard qui n'est plus dans ses années 70 et qui n'est pas non plus dans les années 2000.
C'est une escroquerie!
(mode provoc on)
guyguy_v a dit :
viking a dit :
Elle à été concu au USA et a été racheté par un anglais pour ètre produit la bas.
Je ne voi pas ce qu'elle à de français cette moto
C'est marqué NORTON dessus, pas VOXAN
sur ce coup là, je suis vraiment kinder !!!![]()
![]()
christianDR350 a dit :
guyguy_v a dit :
viking a dit :
Elle à été concu au USA et a été racheté par un anglais pour ètre produit la bas.
Je ne voi pas ce qu'elle à de français cette moto
C'est marqué NORTON dessus, pas VOXAN
sur ce coup là, je suis vraiment kinder !!!![]()
![]()
![]()
je voulais t'envoyer un MP quand j'ai lu afin que tu effaces cette partie de ton message et puis j'ai oublié.
Mais viking veille![]()
![]()
oui cet vrais tu as raison cet inexploitable en chemin jais pourtant tenter de mettre du pneu mixte mais rien a faire mdr , et buell cela s exploite bien je ne connait pas ? et cet très joli buell
FRANCI a dit :
oui cet vrais tu as raison cet inexploitable en chemin jais pourtant tenter de mettre du pneu mixte mais rien a faire mdr , et buell cela s exploite bien je ne connait pas ? et cet très joli buell