SALUT MA MOTO REFUSE DE PRENDRE SES TOURS ARRIVEE A 4000T ELLE COMMENCE A PERDRE SSA PUISSANCE,GENRE BI CYLINDRE QUI TAPE TRES FORT,TT EST BIEN REGLE DISTRI OK FILTRES OK SYNCRO OK ELLE SORT DU GARAGE,J ARRIVE DIFFICILEMENT A 9000TRS,MON MECANO ME DIT QU IL NE VOIT PAS CE QUE CA PEUT ETRE,CA LE FAISAIT DEJA AVANT QU IL NE LA REGLE MAIS LA CA COMMENCE A FAIRE LONG A BIENTOT MERCI
Les 6 commentaires de cette publication.
va voir au niveau de la rampe de carbu,
et controle l'état de tes membranes,
soit elle sont percées ou poreuse ?
a verifier!surtout si tu roule au 98
ce qu'il ne faut pas faire,ça les
flingues,il faut rouler au 95,a moins
que cela ne soit deja le cas.
Doc
PS,ta moto est-elle reste longtemps
arreter ? ou hiverne si tu prefere ?

elle n a pa tourne pendant un an le temps de sa refection,mais j ai deja nettoye les gicleurs,pour les membranes faut voir,mais avant son arret elle tournait sans aucun probleme je te remercie pour ton aide
Commences par prendre un mecano competent !!!!!!!!!!!!!
c'est dingue, tu amenes une moto qui marche mal et tu la reprends toujours en panne........
Dis nous qui c'est ce garage qu'on y ailles pas.
Slts
Verifie les durites qui pressurisent les carbus, elles sont peut etre encrassees et la forcement y a plus de debit pour faire tes tours.
salut à tous , mis à part ce qui a été
dit ,fait ce que dit bripse , car tu
as peut etre 1 probleme à 1 connexion
d'allumage et tu ne montes pas en avan-
-ce maxi voire aller jusqu'au rupteur .
A+++ faj