CBR 1000 88 PERTE DE PUISSANCE

Par MOLLY
MOLLY

SALUT MA MOTO REFUSE DE PRENDRE SES TOURS ARRIVEE A 4000T ELLE COMMENCE A PERDRE SSA PUISSANCE,GENRE BI CYLINDRE QUI TAPE TRES FORT,TT EST BIEN REGLE DISTRI OK FILTRES OK SYNCRO OK ELLE SORT DU GARAGE,J ARRIVE DIFFICILEMENT A 9000TRS,MON MECANO ME DIT QU IL NE VOIT PAS CE QUE CA PEUT ETRE,CA LE FAISAIT DEJA AVANT QU IL NE LA REGLE MAIS LA CA COMMENCE A FAIRE LONG A BIENTOT MERCI

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ggz900
ggz900

va voir au niveau de la rampe de carbu,
et controle l'état de tes membranes,
soit elle sont percées ou poreuse ?
a verifier!surtout si tu roule au 98
ce qu'il ne faut pas faire,ça les
flingues,il faut rouler au 95,a moins
que cela ne soit deja le cas.
Doc
PS,ta moto est-elle reste longtemps
arreter ? ou hiverne si tu prefere ?

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Anonyme
Anonyme

elle n a pa tourne pendant un an le temps de sa refection,mais j ai deja nettoye les gicleurs,pour les membranes faut voir,mais avant son arret elle tournait sans aucun probleme je te remercie pour ton aide


Par bripse
bripse

mon 1100 GSXR m'avais fait ça a l'epoque il a suffit de passer toute les connections electriques avec un produit "contact electrique" en spray (desole je n'ai plus le nom) et hop c'etais repartit !!

Bripse


Par lefaye
lefaye

Commences par prendre un mecano competent !!!!!!!!!!!!!
c'est dingue, tu amenes une moto qui marche mal et tu la reprends toujours en panne........
Dis nous qui c'est ce garage qu'on y ailles pas.
Slts


Par MMS
MMS

Verifie les durites qui pressurisent les carbus, elles sont peut etre encrassees et la forcement y a plus de debit pour faire tes tours.


Dernier commentaire

Par faj
faj

salut à tous , mis à part ce qui a été
dit ,fait ce que dit bripse , car tu
as peut etre 1 probleme à 1 connexion
d'allumage et tu ne montes pas en avan-
-ce maxi voire aller jusqu'au rupteur .
A+++ faj

Commenter « CBR 1000 88 PERTE DE PUISSANCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?