Quelle différence entre harley et ducati ???

Par jeje
jeje

Hein ??? à part la couleur.

Sinon je cherche un carénage de transalp, si quelqu'un a ca ?

Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par décibel
décibel

bah les chevaux, les vibrations , le comportement général.
Les harleys sont bien pour ceux ki les aiment pis les ducati pour ceux qui les aiment aussi.
Toutes les motos sont différentes mais faut jamais cracher sur une marque en particulier parce qu'aucune n'est exempt de défauts.
Et je ne défends surtout pas l 'une ou l'autre , s'il y a une chose qui est sur c'est que les japonnaises manque de personnalité, et de passion. mais elles ont d autres atouts......

faut respecter le choix des autres, surtout quand on roule en japonnaise....

Par jeje
jeje

hehehe !!!

Par LO
LO

Cot cot cot !!! 😃

Par gege
gege

La différence c'est que les victoires des ducati t'amène a rabaisser la DUCATI a la hauteur des HARLEY. Cela te fait très mal d'etre jaloux,alors un conseil,lache toi paye toi une vraie moto,un DUCATI et oublie les préjugés et les racontards de tes concessionnaires qui refusent les motos européennes. Revends ta Transalp qui est laide comme tout,rejoins la passion,le plaisir de rouler le plaisir de la regarder...c'est ca aimer la moto !!!défoule toi la vie est courte

Par jeje
jeje

oui gege, mais mon transalp je l'ai payé 300 Euros, ca va être dur de trouver une ducat à ce prix la...

Rien que pour l'essayer faut laisser un chèque de 1000 Euros de caution !!!

Ca me fait mal à chaque fois

jeje qui essaye les ducati mais ne les achète pas...

Par Gee
Gee

Je suppose que tu n' a essayé ni l' une ni l' autre. La seule et unique ressemblance, c' est que les 2 marques sont fidèles à leur twin. Après ça, c' est tout. Une Harley, c' est ni fait pour tourner, ni pour freiner, ni pour accélérer (à part un peu les Buell). Ducat' est une référence en tenue de route, fait des éteincelles en SBK avec des bkn semblables à celles du commerce, et se fait une place en GP.
Sinon, Harley, on peut dire que c' est: "t' as vu, la petite vis chromée, là". Tu laves plus que tu roules. Et côté route, j' ai pas encore trouvé une bkn qui tenait mieux le pavé que mon 'vieux' 900SSie, qui tient la dragée hauteà de grosses sportives jap, avec ses pôvres 85cv (70 à la roue!!). Comme quoi...

Par Desmo
Desmo

Et a mon avis, tout n'est qu'histoire de passion.

je ne tourne que sur piste avec ma ducat et pour rien au monde je ne quitterais cette marque pour ne pas dire "philosophie de pilotage"....

certe elle a de nombreux defauts, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime!

Et ma foie, déposer un pote qui posède le meme genre de machine mais a la sauce nippone, juste parce que rien ne freine mieux que sa titine adorée, bah ca nous fait l'adorer encore plus!!

desmo

Dernier commentaire

Par tchubaka
tchubaka

la même qu'entre berlier et ferrari
fait gaffe si t'aissaie un ducat
par rapport au transalp ca freine plus
ca acceler plus,ca tourne plus,
tu rique la gamele c'est pas pout les enfants ces machines!

Commenter « Quelle différence entre harley et ducati ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?