Encore...

Par Anonyme
Anonyme

La semaine dernière un motard de 44 ans, père de famille, a été fauché par un automobiliste de 19 ans qui s'est déporté à gauche alors qu'il était positif à l'alcotest et aux stupéfiants.
Mis en garde à vue puis relâché le lendemain il est mis en examen pour.......... homicide involtaire.

Quand cela cessera-t-il ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par faj
faj

Je suis moi meme motard et pére de famille ,donc je souhaite un tres bon rétablissement à ce papa . Et j'espére que ce jeune sera déja sévérement puni ,
avec le permis sucré pour plusieurs années , de la prison avec sursis
pour le faire bien réfléchir pour l'avenir. ( voir 6 mois fermes ).A+++

Par Anonyme
Anonyme

Désolé Faj, mais ce père de famille a été tué sur le coup lorsqu'il a percuté la voiture de plein face...

Par faj
faj

désolé , mais j'avais mal compris , alors il faut que le jeune con paye à fond et qu'il aille expliquer son geste à la veuve et aux enfants .
J'espére qu'il y'aura d'autres réactions de coléres autres que la mienne.A+++ faj

Dernier commentaire

Par dégé
dégé

Encore un... de trop. Nous payons des années de conneries de la gauche « caviar » où de nombreux hommes politiques avouent bien volontiers avoir fumé ou consommé de la drogue sous toutes formes.
Peut-être que cet automobiliste venait de la rave party organisée dernièrement dans la Marne où nous avons pu voir tout un échantillon d'épaves (hommes et femmes) tous plus déglingués et dégueulasses les uns que les autres se défoncer à l'alcool et à toutes ces merveilleuses substances...
J'ai de la famille dans le coin où cela s'est passé et j'ai pu voir cette nouvelle forme de « culture » à l'œuvre...
Petit calcul qui fait froid dans le dos : 45 000 personnes étaient présentes à cette manifestation organisée avec la bénédiction du gouvernement et au total mépris des habitants et des élus que l'on a obligés de fermer leur gueule :
45 0000 personnes (moyenne de quatre personnes par véhicule) : 11250 véhicules lâchés sur les routes après coup, sur ces 11250 véhicules dont certainement plus de la moitié de leurs conducteurs étaient forcément ou défoncés ou abrutis de fatigue... c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de victimes.
Au sujet du motard dont j'avais parlé... il doit être toujours vivant (mais dans quel état) car les journaux en auraient parlé s'il était décédé.
Bien évidemment, le conducteur de la camionnette a été relâché... il sera certainement condamné à de la prison avec sursis...

Commenter « Encore...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?