probleme achat jante voilé

Par keneda67
keneda67

en juillet de l'année derniere j'achete une paire de jantes pour ma belle a 800 euros n'ayant plus de font pour lui mettre des pluies je met au garage encore emballé ,la nouvelle saison reprend je fait mettre des puies dessus la le mecano revien et me dit qu'il faut redresser la jante av car elle est voilée , etant tres concervateur je retrouve le numero de la personne qui me les a vendu je l'appel et il me dit qu'il ne sais pas , je remarque qu'une jante est tatoué et l'autre non , je sens l'arnaque que dois je faire ???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bidule555
bidule555

deja ca fait plus de six mois le mec pourra dire que ca vient de toi !! de plus acheter une jante avant par correspondance et toujours risqué !! oui les chocs viennent souvent de l avant non!! je ne pense pas que si tu porte plainte ca aboutisse a grand chose a part perdre de l argent, le mieux c est lors d une ballade meme si c est loin allez le voir, la si il se sent responsable et voit ton entetement a venir le voir tu aura peut etre une jante de remboursé.....

Par val78
val78

franchement je crois que c'est mort. il faut contrôler tout de suite, après c'est plus la peine. il peut toujours dire qu'il te l'a vendue droite et que c'est toi qui l'a voilée....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par mat-x
mat-x

je ne comprends pas trop là...si elle n'est "que" voilée, il n'y a qu'à la dévoiler non?

Par Juju_60
Juju_60

val78 a dit :
franchement je crois que c'est mort. il faut contrôler tout de suite, après c'est plus la peine. il peut toujours dire qu'il te l'a vendue droite et que c'est toi qui l'a voilée....

tout a fait d'accord pour moi il est trop tard aussi!! il faut regardé ce que tu achete, dans la semaine qui suit sa reste sans probleme, mais la 6 mois aprés

et pourquoi tu la devoile pas comme on te conseil??

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par baribal
baribal

Il y une société de remise en ligne de cadre, jante, tubes de fourche, disque de frein... au sud de Paris à Itteville.
R.C.3.D. - 31 Avenue du Général Leclerc - 91760 ITTEVILLE
Tél. & Fax : 01.69.90.93.11

J'ai déjà vu leur boulot, ce sont des pros et ils ne font pas ça à l'arrache.
Reste plus qu'a appeller

Commenter « probleme achat jante voilé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?