Y'aurait-il un bon rouleur qui aurait posé ses bottes sur la nouvelle KAWA et qui me donnerait son avis perso ,avant que je ne trouve un peu de temps pour le faire aussi...elle me fait vraiment craquer,mais j'espère qu'elle arrache un minimum,j'ai peur d'être déçu je lourderais une belle 1200 BUELL à la place...merci
Les 9 commentaires de cette publication.
La nouvelle Z1000 est vraiment décevante au niveau du moteur, cette une moto qui parait agressive par son tete de fourche et sa couleur mais a part cela il y a vraiment rien de nouveau .Elle n'a rien dans le ventre et n'est pas vraiment moderne,c'est vouloir faire du neuf avec du vieux, j'appelle ca du replatrage avec une monstrueuse pub .
tres bonne moto
extremenent maniable et legere (pourtant 198 kg)
tenue de route exemplaire
je l'ai essayée en 100cv et ca marche deja tres fort alors débridée ...
malgré ce qu'on dit je n'ai pas trouvé qu'elle manquait de couple
elle surclasse dans tous ces domaines la 900hornet que j'ai essayé aussi
rien a redire
si j'arrive a revendre la mienne...
ca rejoint l avis a gege .
moteur fade , pas de couple a mi regime . il faut aller chercher en haut .
habitue aux gros quatre pattes kawa style 1200zrx), j ai ete tres decu dans les mi regimes .
sinon bonne partie cycle , mais faudrait mettre un bourrin la dedans ....
si tu sors d un gros V2 , c est le jour et la nuit .....
a+ roco
je te remercie de ta réponse et elle me parait proche de la réalité...quand on a l'habitude de se faire tirer les bras dès 2000 tr/mn le 1000 KAWA doit sembler un peu léger...Je pourrais savoir avec quoi tu roules A+ Eric
Ha !... le Z1000
une machine peut ordinaire
avant tout son propriétaire sera porté sur le fun...
d'aspect sympa, décalé et reconnaissable au premier coup d'oeil...
bingo la kawa en jette un max...
alors il faut choisir entre performance et look...
bien sur, il y aura toujours des remarques sur :
- un creux a mi régime
- des vibrations génantes à la longue
- une position attaque supermotard
- no béquille centrale
- no coffre
mais l'esprit de la machine est là !
alors c'est OK pour les accros "p'tit d'jeun" qui veulent se faire un film...
Se faire plaisir c'est bien
Restons cool sur les routes
Car grand méchant loup veille
Attention au permis, au chéquier et aux bijoux de famille...
GAME OVER
moi j'ai un SP1 (en vente) alors pour ce qui est de tirer sur les bras...
mais je trouve cependant que le z1000 a suffisament de couple (si en plus tu lui met un plus petit pignon ca doit etre tres bon)
et la souplesse du 4cylindre est qd meme plus reposant que le Bi
comme le dis "anonyme" elle vise l'attaque et le fun a la supermot'
c un jouet pas comme le sp1 qui necessite plus d'effort
(10200 euros au fait le SP1 avec revision complete faite, a bon entendeur ;)
La Z1000... Tu as peur qu'elle n'arrache pas assez????!!!!! Eh ben dis donc ça serait vraiment étonnant! Je l'ai eu en main pendant une journée et moi qui suit plutot bercé depuis toujours par la famille gixer j'ai craqué completement pour le roadster KAWA. Le moteur est "gonflé" et bien moins creux que certaines magasines ont pu le dire! La puissance du bloc KAWA est assez impréssionnate et totalement exploitable grace à un chassis qui me fait vraiment trouver mon frelon un peu beaucoup en RETRAIT! 😃
Le freinage est amplement suffisant et dosable à souhait sans aucune mauvaise surprise. Je mesure 1m80 et meme si la moto est assez compacte la position de pilotage est PARFAITE! En bref c'est la moto dont je reve: moteur "plein" et très poussif dans les tours, chassis partie cycle phénoménale pour un roadster, freinage parfait, stabilité excellente et look démoniaque. Kawa en retrait depuis qq années a réussi là un coup de maitre et c'est tant mieux!
A consommer sans modération! 😉
Ministerofevil(jmet de l'argent de coté pour me la prendre en tt K(awa!) )
en ce moment , je roule avec un bon vieux 1000 rx de 86 , un vrai moteur kawa , mais j ai eu aussi deux 1100 zzr et c etait ote chose que le z1000 que j ai essaye .en sensations , je parle ...
pis aussi un 1100 gsxf + side et un 850 trx pour faire un peu le con sur piste (sans pretention aucune ) ;o))
a+ roco