Salut tous,
Récemment, j'ai troqué mon Dr 650 Se supermot' contre une SV 650 S magnifique...
L'apprentissage fut rude au début (mal aux avant bras, épaules...)
Mais aprés un bon mois de petit roulage (j'fais pas 500 bornes par jour!)
Je commence à avoir la banane sous le casque lorsque je prends de longues courbes et que je sens le cale pied gauche racler le bitume.
Du côté droit, il en est autrement car je penche légèrement moins (c naturel je pense), puis des collègues m'ont dit que je risquais de faire frotter mon beau pot carbone IXIL
C'est vrai que le pot d'origine a un met-plat à cet endroit précis...
Qu'en pensez vous???
p.s: les BT 010, c'est vraiment de la balle!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
Je pense qu'il faut mettre des ressorts de fourche et un kit de durit avia pour le freinage et là c'est top !!!
On m'a déja proposé ces modif...
C'est vrai que la fourche est pas au top
Et pour la durit avia, tous mes collègues m'en parlent
Je pense que je vais finir de me la mettre en main (encore quelques séances d'entraînement...)
Puis je prendrai la durit avia
Pour ce qui est de la fourche, juste les ressorts à changer?
On m'a parlé d'un kit complet à 1200F, mais je sais pas à quoi ça correspond.
Vive la SV S!!!
p.s: je viens de prendre une bulle aéromax fumée... je vais la monter de ce pas!!!
salut a toi moi j'ai une solution qui vas bien si tu veut attendre pour les ressor j'ai fait une vidange de fourche et j'ai renplacer par de l'huille de 20w ily en a qui mon dit qu'elle serait trop dure en visco mes pour ma par je trouve que ça luis vas tres bien et en plus ces vrais que les BT10sont super
Salut,
Merci pour les conseils bubu,
Je me tiendrai au courant pour la viscosité de l'huile, si ça vaut le coup ou pas de changer les ressorts aprés avoir changé l'huile (ou faire les 2 en même temps puisqu'on y est).
Appel de phare.