Ai l'intention d'acheter une 450 supermotard, husky pas trop confiance avec les difficultés financières de la boite, piece de rechange galère...vais peut-être voir pour la 450 gas gas, qui a testé la marque ? maintenance ? fiabilité ?
Les 2 commentaires de cette publication.
salut, je fais juste un petit détour sur le forum général (d'ordinaire, je suis plutôt du côté forum enduro) et là, que vois-je : une question concernant gas gas. alors, forcément, roulant en gas enduro, je vais te livrer mon avis. pour ma part, je roule en 2T alors je ne m'avancerait pas sur la 450. ceci étant, les gas en général sont vraiment d'excellentes motos. en plus, aucun soucis côté approvisionnement, délais et prix des pièces. ça va super bien. j'ai vu la 450 chez mon concess, c'est vraiment une très belle machine. dans les essais enduros de la presse, elle est plébiscitée à chaque fois. faut croire que c'est un bon choix. juste une chose, si je peux me permettre un petit conseil : le cadre est en tubes carrés chromoly. il faut bien l'entretenir, c'est-à-dire de ne pas oublier de le passer au wd40 ou au 3en1 afin d'éviter l'apparition de points de rouille surtout au niveau du frottement de bottes, soudures (colonne de directions, renforts, ...). voila. en attendant, bon GAS !
enfin quelqu'un qui voit la moto et l'efficacité du service apres vente en voyant un peu plus loin que son concessionnaire du coin ! gas gas c'est magnifique !