Bonjour à tous, je cherche une première moto sympa, facile à entretenir avec laquelle je peux envisager de longs trajets en duo. J'hésite entre un 600 bandit S ou un ZR7S. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ces deux modèles?
Je suis également à l'écoute d'autres propositions.
Merci pour vos conseils.
Mickael
Les 8 commentaires de cette publication.
salut mickael tu a du mal a choisir moi je pencherer sur la bandit mais si tu a l espris libre prend la sv moteur bi cylindre couple a gogo a toi de voir
Je te conseille la bandit S le moteur est explosif dans les tours et la partie cycle est top.
Si tu cherches une moto sage prend la ZR 7.
la partie cycle est top sur un bandit ???? c'est la meilleure celle-la !!!
Si tu fait du duo + long trajet, prends la zr7, plus coupleux (750cc oblige), partie cycle bien meilleure, et protection avec le tete de fourche bien superieure.
Aucun soucis pour l'entretien, seul bemol, la conso un eu plus élevée...
Bon choix
Salut à toi Mickael. Avant de te conseiller un model convenant à tes attentes je vais deja te déconseiller un modèle. J'entends pas ce modèle le ZR7. Le ZR7 est sans etre mechant une moto "inutile" dans la gamme des roadsters japonais. Il est loin derriere à beaucoup de niveau et je le considères(personnelement) comme un gros FLOP de chez Kawasaki... Mais bon avec le Z1000, kawasaki a repris la place qu'elle tenait en mon coeur!!! VIVE LE Z 1000.
En ce qui concerne la ou les motos qui te conviendraient bien je pense, deja le 600 Bandit caréné donc S si tu veux faire de la route est un bon compromis. Mais je te coseillerais plutot un SV 650S qui est vraiment un modele FUN et SYMPA comme prmeiere moto et c'est plaisant à conduire et piloter! C'est super polyvalent et pour se faire la main et se faire du bon bon plaisir c'est vraiment le top!
Voila!
Bonne route quand tu auras fait ton choix et gaffe...
Hornetstunter(oups je trahi mon frelon en vantant le SV...😃)
Merci beaucoup pour vos conseils, j'hésite encore un peu car mon coeur balace vers le bandit, mais je pense que la kawa serait plus confortable pour ma copine. Et vu l'importance du budget moto dans un foyer, je me vois mal acheter une moto d'égoiste.
Voila pourquoi j'ai déja tiré un trait sur les SV, mostro et autres sportives.
Et vu que c'est ma première moto, c'est vraiment le maximum que je peux assurer(et encore...). Sinon, c'est diversion, GSE, ER5 et CB500S, mais bon...
Merci et bonne route à tous
Mickael
La bandit sans reflechir !!!
c'est ce que j'ai acheté, et en duo c nikel. La selle du modele 2000 est tres bien faite. Tu va vite regreter d'avoir pris une ZR7. J'etais dans le meme cas que toi. J'suis contant de mon choix.