moto en rsv

Par agora
agora

Bonjour comment faire pour récuperer la carte grise de ma moto qui est en rsv ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

il faut que tu fasse les reparation sur ta moto et que tu fasses verifier celles ci par un expert. il te remetra un papier de mise en conformite que tu envois a ton assurance pour recuperer ta carte grise.

Par paulo
paulo

Depuis le début de l'année, les RSV sont un peu plus délicat qu'auparavant. Plusieurs experts n'acceptent plus que les réparations soient faites par un particulier. Ils exigent qu'elles soient faites par un Professionel.
Si tu veux faire les réparations toi même, il faut impérativement que tu trouves un expert qui acceptera que ce soit toi qui fasse les réparations, avant même de te lancer dans les réparations.
L'expert te dira ce qu'il faut faire ensuite, et là c'est du gateau !
A+

Par Anonyme
Anonyme

T'as qu'a demander aux casses motos, ellles retapent beaucoup de rsv à neuf pour les revendre à neuf...
Le marché est bourré d'anciennes rsv ratapées par des casses ou des particuliers.

C'est con pour celui qui se fait avoir, en achetant une anciennes rsv bricolée!!!!

Dernier commentaire

Par paulo
paulo

Je n'aime pas trop le terme bricolage. je suis d'accord avec toi que certaines casses et certains particuliers en profitent mais ce ne sont pas tous des escrocs. De plus, on englobe dans RSV tout un tas de moto dont les dossiers n'ont rien à voir les uns avec les autres. RSV veut simplement dire que le coût des réparations est supérieur à la valeur vénale de la moto. Bien sûr dans le cas où tu achètes toutes les pièces en neufs. Mais si tu en achétes une partie en occasion et que tu fait les réparations toi même. Le montant des réparations est très inférieur. Sur un devis de réparation le coût de la main d'oeuvre est parfois incroyable.
Je ne veux pas être médisant mais, je pense que les experts et concessionnaires ne veulent pas s'emmerder avec des réparations. Pour l'un vaut mieux clôturer le dossier au plus vite et pour le second vaut mieux vendre une moto neuve.
A bientôt

Commenter « moto en rsv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?