Salut à tous.
Voila,
Je suis a la recherche de ma premiere moto.
Je ne peux malheureusement pas mettre plus de 5 000frs dedans car je n'ai pas beaucoup de sous.
J'ai trouve une 500CB pour 5000frs, elle a 43 000km, mais il y a un hic. Elle a ete accidente mais reparee, mais le cadre est tordu. Apres essais, elle roule droit.
J'aimerais avoir votre avis sur cette moto. Malheureusement a ce prix, ca arrive souvent. Je suis completement novice et j'ai besoin de votre experience.
Merci d'avance a tous!
P.S si vous entendez parler d'une moto das ces prix....
Les 7 commentaires de cette publication.
Arf! On se retrouve!!;-)
A ce px, tu pourras trouver un scooter!!!:-D
En tt cas, tu peux regarder sur les sites d'annonces particulier et aller voir sur ebay.fr, c'est la ke j'ai acheté la mienne.
Mais tu sais, fais gaffe avec les motos accidentées... Moi perso, j'attendrais..
Voila Miss
PS: Celui qui agresse Emiloude, il me trouve sur son chemin! Arf!
Arf! On se retrouve!!😉
A ce px, tu pourras trouver un scooter!!!😃
En tt cas, tu peux regarder sur les sites d'annonces particulier et aller voir sur ebay.fr, c'est la ke j'ai acheté la mienne.
Mais tu sais, fais gaffe avec les motos accidentées... Moi perso, j'attendrais..
Voila Miss
PS: Celui qui agresse Emiloude, il me trouve sur son chemin! Arf!
Salut j'ai un pote qui as un gpz 500 de 89 avec 40000 borne et qui dort depuis quelques années au fond d'une grange donc si t'es intersé pour une brelle du genre je peu lui poser la question de combien il en veux !! je ne te garantis rien mais en tous les cas elle est pas tordu !!
V
Salut donc j'ai vu mon pote donc lui il voullait la remettre en forme pour la vendre, mais il serait ok pour la fourguer en etat.
elle est sur lyon et je devrais avoir plus d'info sur son etat
tu peux me contacter sur mon mail zantar@graphic-designer.com
A+