hello!
je suis actuellement sur un 600 fz.
je suis allé le voir et je l'ai essayé.
j'ai pu constater une partie cycle en excellent état (pour une moto qui a tout de même 17 ans),à ce niveau là aucun problème.
pour ce qui est du moteur il m'a semblé assez bon mais cette machine a 90000 bornes,de plus il est difficile de juger en un essai qui va durer en gros 15 mn (on est pas dans le moteur).
comme c'est une moto que je ne connais pas vraiment (pas ou peu de doc la dessus).
j'aimerais avoir votre avis sur cette occasion de personnes connaissant ce type de bécane!
merci
Les 2 commentaires de cette publication.
bonjour rosan 35,
je connais très bien le 600 FZ puique j'en possède un de 87 depuis 2ans1/2.
Pour la
bonjour rosan 35,
je connais très bien la 600 FZ puique j'en possède une de 87 depuis 2ans1/2.
Pour la partie cycle pas de pb, c'est du béton (sauf si elle est endommagée suite à un accident). En conduite sportive, même après 16 ans, ça bouge pas !
pour le moteur, c'est aussi du solide. Mais attention au précedent propriétaire et à sa conduite ! avec ce kilométrage, il a du tout changer dessus (distribution, carbu, pipes d'admission, embrayage ...) ! et surtout il aurait du ne plus conduire au dessus de 8000 tr/mn ! par conséquent, il a du te présenter un carnet d'entretien très fourni, sinon passe ton chemin ...
concernant le freinage, c'est pas terrible d'origine ! si tu montes des plaquettes plus tendres tu risques de bouffer les disques, alors prudence ! (d'ailleurs les disques sont-ils en bon état ?) !
pour les suspensions, l'avant est très satisfaisant, et l'arrière aussi en configuration d'origine (même si un peu trop souple)
apparement c'est un modèle 86 (identique au 87), pour ce kilomètrage et cette année, si elle est en parfaite état, le prix ne dois pas dépasser 1200 euros ...
bonne route,
Rg