quelle moto prendre quand on mesure 1m60 à peine et qu on est une fifille!!! ahah bonne question!
je roule en SVS650 depuis un peu moins d un an je m'eclate sur les petites routes et sur l autoroute mais j en ch.. en ville!! et je vous raconte même pas la galère que c est quand il faut que je la sorte du garage qui n est qu un local a velo sois dit en passant et qui demande je ne sais combien de manoeuvre!!!!
bref la galère,alors quelle moto choisir sachant que je suis normalement bridée en 34cv , bandit 600, hornet??? moi sais plus quoi faire!!!
A L'AIDE!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
le bandit 600 serait plus maniable pour toi. Car il est pour moi l'une eds motos les plus sympas pour fifille comme tu dis. En étant une moi même.
ben pourquoi tu veux changer si c bien... de toutes lé facon, la ville c chiant et l'autoroute, c'est lenfer et maintenant la prison... donc bon
pour 1m60, je conseille un custom, c l'ami dé radar, c chiant a mourir sur autoroute, en ville aussi (tu seras pas dépaysé) et sur petite route... ben j'en sais rien
JMiConseillé
En fait, je suis complètement d'accord avec R6Race.
J'ai acheté ma moto à une femme de 1m55, t'imagines, sur une sportive!!!
En fait, elle a règlé l'amorto arrière plus bas, pareil pour la fourche et n'a jamais eu aucun problème!!
Maintenant, si tu as des problème de maniabilité en ville, c'est plus la position de conduite ou le rayon de braquage... Dans ce cas, un piti roadster genre 500 GSE, 500CB. Mé tu vas te faire chier!!!
Je pense ke t'as tt intérêt à garder ta meuteu et de la sur baisser...
Voilà!
Tu voudrais pas plutot monter derriere moi et t'accrocher de toutes tes forces à mon corps tout musclé ?
faut voir..............
la SV c'est la plus légère, il faut que tu la gardes.
Demande à ton concesionnaire s'il vend des biellettes pour rabaisser l'arrière de la moto. Ensuite on remonte les tubes de fourche dans les tés et le tour est joué (mon concess (en 57) l'a fait pour sa femme)
Oula ben si tu as du mal à manoueuvrer la SV jte conseille pas la Hornet alors! Là c'est encore plus lourd! Jte conseillerais de garder ta SV pour le moment. Je vois que ça a faire. La hroent et le Bandit ne t'offrirons rien de mieux ça en tout cas c'est certains. Euh mange de la soupe jsais pas moi!!! 😃
Non sans dec si tu roule sur le SV continue encore dessus un ptit bout de temps... C'est clair que quand on mesure petite taille c'est pas évident. Malgrès tout j'conais une motarde qui mesure 1m61 et qui roule sur une R1 gris noir modele 2002. Jsais pas comment elle monte dessus mais elle assure!!! LOL
Hornetstunter
toi t'es encore un gars qui a pas le permis et qui bave en voyant les motos passer sous tes yeux!
T'inquiètes pas, tu l'auras un jour mec!
😉
alors mon cher anonyme je ne lacherais jamais ma moto pour monter derriere toi sur ta 50 apprillia si encore tu en as une!!! et puis je vais poser la question a mon homme pas sur qu il soit très d accord , il te metteras surement ton soit dis en corps musclé en miettes mais bon je peux toujours lui demander!!!
allez sans rancune:-D
merci pour toute vos réponses mais je ne suis pas trop d accord avec hornet stunter, j ai essayé la 600 ainsi que la 900 hornet je ne l ai pas trouver beaucoup plus lourde mais beaucoup beaucoup plus maniable. Et puis au fait JMi ton custom tu te le garde!!!!!!!