Les pots de la Z1000

Par zorro
zorro

Elle est pas belle la nouvelle Kawa Z1000 ?

Il y a juste ces pots qui sont à mon gout vraiment horribles. Peut on les virer et mettre à la place une ligne haute ?

@+

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

Oh que si elle est magnifique! Pour avoir roulé desus je peux t'assurer que c'est en + une des meilleures motos que j'ai jamais vu! Elle est hyper maniable et d'un gabaris minuscule! Super compacte et vive avec un moteur nickel dans une partie cycle parfaite! Pour les pots je trouve que ça va. Y a pire! Pour les echanger contre une ligne complete avec un unique silencieux traditionnel je pense que si ça doit se faire! Y a rien de compliquer là-dedans! Si tu es pour en acheter une je te conseille et de loin le noir! J'adoreeeeee!
Hornetstunter

Par manoy
manoy

Acheter un Z1000 neuf pour changer direct les pots ... autant acheter le Street Fighter Aprilia ...
Pas d'accord ?

Par hornetstunter
hornetstunter

Non pas d'accord. On ne peut comparer l'incomprarable! Une aprilia avec une Kawazaki qui d'ailleurs ne joueraient pas tt à fait ds la meme catégorie.. Enfin bref!

Par Anonyme
Anonyme

je trouve aussi que les pots sont pas géniaux. Pas vraiment accordés avec le style de cette machine. Il faut attendre la prochaine version avec double sortie haute

Par zorro
zorro

comment ca une prochaine version, elle vient à peine de sortir ?

Cependant ca lui ne ferait que du bien coté look.

Merci pour tes infos....

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

j'ai vu dans une revue une photo d'une version 600 avec double sortie haute (au japon en préparation). C'est clair que l'échappement qu'ils ont choisi fait déjà des mécontents. Mais je pense quand même que la prochaine version n'est pas pour tout de suite

Commenter « Les pots de la Z1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?