virago 125

Par Artemyse
Artemyse

je viens de m'offrir une tite virago 125 (une des dernieres les suivantes seront des dragstars).C'est une tres jolie petite machine mais voila... un peu poussive... je cherche un moyen pour augmenter un peu la puissance (95km/h) sans sans trop de frais et sans ajouter de kit qui n'autorise qu'un petit temps de puissance quelqu'un peut m'aider ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

une bonne carbu avec boite à air modifiée (genre kit dynojet + filtre K&N), et une chtit echappement qui va bien, ca devrait te liberer un peu le moteur je pense .... mais reste à savoir si K&N font des dynojet pour ta brele ....
sinon il te reste le N.O.S ..... là tu risque de cramer qques sportives meme , en depart arrété ..... (un conseil change tes freins ;)))))

Par JMi
JMi

ouais tu gagnes 1 cheval (presque 10% en plus !) que du bonheur...

le NOS c bien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Artemyse
Artemyse

ben merci bcp pour ce conseil... mais je risque pas de laisser mon moteur par terre avec ca ? je vais deja changer le carbu...et modifier le filtre a air... on verra bien... paske le kit il coute la peau du C.. ! Merci encore
Bzzzzz

Par grogomar
grogomar

je te déconseille toute modif (coût/gain, revente, fiabilité, ...)
la vir 125 est une moto tranquille qu'il faut prendre comme telle. Il existe des 125 bien plus nerveuses (même en 4 temps) qui seront de toute façon plus performantes qu'une virago modifée. Sinon fais-toi la main sur celle là et ensuite passe le permis.

Par Artemyse
Artemyse

yep grogomar... je sais que c le plus raisonable...mais je ne veux pas la transformer en bolide juste etre en securité sur la route car je perd 10 km a chaque fois que ca monte un peu et je te parle pas des croisements avec des camions ! je voudrais juste la rendre un peu plus stable en vitesse... je ne veux pas de kit ni modifier quoique ce soir mais la règler correctement... faut dire qu'elle a à peine 600 km au compteur et donc le rodage n'est pas fini...
la où je suis completement d'accord c... je vais passer mon permis ! la... y'a pas photo mais c 'est pas ds mes moyens pour l'instant...
merci pour le conseil
bzzzzz

Par glim
glim

waouuuuuu !!! ça t'arrache les bras direct ça ! c pas une becane de lopette ! fait gaffe tu peux te tuer avec ça !
achete un scoot 125 genre piaggo X9 125 ou alors si tu veux vraiment une ptite 125 qui marche bien achete un TDR 125 c un trail plutot léger et facile a prendre en main et qui ne manque pas de caractere, ou RS, NSR 125 si t'aime bien les sportives.
et dès que t'as les sous PASSE LE PERMIS !

a+.

Par R6RACE
R6RACE

cet moto s'est vendue pour son prix.
Et rapport prix plaisir, vo mieux rouler en caisse on va + vite,
Merci le concessionnaire qui a bien orienter son client, et tu iras la revendre, les concessions en sont bondés, mieux vo un NSR, TZR, ou le TDR, il prend 150 km/h et coté revente un petit pain, mé cé un investissement + lourd au départ....
Vive le permis !!!!:::::::::::::::: tant qu'on le possède encore ( haie !!! 5 pts ...)

mxgame

Dernier commentaire

Par Navuec
Navuec

Salut,
as-tu trouvé un moyen pour aller un peu plus vite car effectivement je trouve que la vitesse manque un peu.
Je monte à 85 Km/H au maxi et dès que je passe la 5ème elle ralentit presque.
Si tu as un tuyau n'hésite pas STP.
Yannick Au MANS

Commenter « virago 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?