Salut à tous!
Je sais que le sujet a été traité en long large et travers mais j'ai deux trois question en suspend!
J'ai un bandit 600 2001 et mon train de pneu est d'origine (12 500 Kms):
dois je changer mes pneus (a la révision des 12 000 le concess m'a dit qu'ils étaient encore bon mais en ce moment ya des promos et je me demande si ca vaut le coup d'en profiter ou pas!)
D'après ske j'ai pu lire mon choix se porte entre D207 et BT010!
Est ce un bon choix? Je recherche surtout une excellente tenue de route sur sec comme sur mouillée, une bonne mise sur l'angle et pour la longévité c pa un pb car jsui pa gro consomateur de gomme!
Je fait entre 20 et 50 kms d'autoroute par jour: est ce que le pneu va fondre comme neige au soleil?
Il parait que de changer son train de pneu d'origine ca change complétement le compartement de la bandit!Est ce que ca a été le cas pour vous avec ces deux modèles? Sinon jsui ouvert a tous autre model!
Merci d'avance!
Bonne route!
Les 2 commentaires de cette publication.
slt !
moi j'ai pas un bandit mais un zx6r mais peu importe en changeant mes michelins pour des BT10 la moto est devenu plus stable et plus sur dans n'importe quelle situation pour ce qui est de la tenue de route je les trouve vraiment bien comparer au pilot sport de michelin
pour ce qui est de la longevite qui dit bonne tenue de route dit gomme plutot tendre donc usure rapide et 50 bornes d'autoroute ça va pas les arranges ;o)
amicalement
Bripse
moi je prendrais plus les brigestones... ils durent un peu plus longtemps que les d207. et en plus ils sont tres bien sur le mouille..
par contre met un bt010 a l'avant et un bt020 a l'arriere. la gomme est un peu plus dure pour le bt020 et si tu fais pas mal d'autoroute, ca passeras mieux.