quad homologué

Par dom
dom

fiabilité de quad homologué,quel est la marque fiable et pratique pour faire un peu de route;merçi

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi j'imagine pas trop de faire de la route la dessus mais bon, c'est pas hyper confortable et sans différentiel, c'est franchement casse gueule.

En quad ya les marques classiques puis des trucs 100% quad ou motoneige style Bombardier par exemple... j'en ai pas d'autres a l'esprit...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par steven
steven

le differentiel sur les quads çà existe!!!!!!!!!!

Par ?Mag?
?Mag?

Eh, oui je pratique le quad et je suis une femme, comme quoi tout arrive.
Du quad il faut en faire mais surtout sur des pistes et chemin, mais il est appreciable d'avoir un quad homoloqué pour traversé ou emprunté des routes.
Les marques les plus OK sont pour moi Polaris le 330E homlogué cher ou alors le 250 Kymco homlogué ou chez bombardier
Bon quad

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

si tu prends un quad pour faire de la route oublies... tu vas te retourner c'est pas fait pour çà... ils les ont homologuer pour pouvoir tourner dans les bois et traverser des routes, mais ils sont pas fait pour rouler sur route.

Les meilleurs (et les + chers bien sur) sont ceux des grandes marques de quad : Bombardier, Polaris... aprés t'as les asiats comme Kymco moins chers et moins techniques.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commenter « quad homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?