Et ca fait le trottoir...

Par kalamit
kalamit

Vous savez combien ca rapporte deux flicaillons en embuscade, qui attendent que le motard franchisse la ligne ?

600 balles et 3 points ! A multiplier par le nombre de pauvres gars piegés.

Piegé, y'a pas d'autre mot.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par kalamit
kalamit

En plus, il y avait chez ses gars une logique et une intelligence surfaite:
"Vous etes en moto, vous rouliez vite, hein !"
Sur que ce type la avait fait des études.

Et ils seront ou ces deux gaillards quand un type malintentionné viendra couper les antivols de ma CB ? En train de traquer les motards qui franchissent une ligne blanche ? Bah ouais, c'est moins dangereux.

Par tom
tom

ouais c'est peut-être pas à eux qu'il faut en vouloir mais plus au systéme...ces gars là recoivent des rodres et sont chargés de les éxecuter... quand au vol de ta CB je suis certain qu'ils seraient très content de se les fa

Par kalamit
kalamit

Bah non, c'est pas au "systeme" qu'il faut en vouloir...

C'est à ses types pas foutu de reflechir plus de deux minutes qu'il faut en vouloir. Personne ne leur dit de se mettre rue de Picpus pour voir si les motards ou auto qui viennent du periph vont traverser la route au feu rouge. Je suis sur que eux l'ont déja fait et se sont dit, "tiens et si je me mettais la, la prochaine fois".

Il y a beaucoup d'endroits dangereux dans Paris mais ces types la preferent se mettre la ou ca rapporte.

A croire qu'ils sont payés au pourcentage.

Par tom
tom

picpus sur le 12??? je pense que la majorité d'entre eux seraient bien plus heureux de se faire les enfoirés qui te piquent ton cb que de gratter les caisses ou les becanes... ps: ils sont pas payés au chiffre quoiqu'on en dise

Par ZIM
ZIM

Y'a des mecs qui ont envie de voler des CB??? lolol

Aaallez... J'décoooonnais!

Par Laglotte
Laglotte

ils sont pas obliger de les executer
"betement"
et aussi, ils peuvent refuser le
systeme hierarchique "vous sortez ce
matin, et vous me faites au moins 30 PVs"

ca c le comble de la betise moi je dis
chaque infraction est un cas unique, because comportement conducteur, etat vehicule, route chargée ou non, etat de la route, etc...

des fois, faudrait etre plus severe envers des inconscients, des fois faudrait etre coolants envers des personnes en infraction dangereuses pour personne

c un avis
c le mien
et je changerais pas

Par tom
tom

c'est le mien aussi-

Par kalamit
kalamit

C'est pas une 500, hein... 🙂

C'est une sevenfifty !

Dernier commentaire

Par JMi