A tous ce qui seront au MANS !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci de pensez a ce comme nous qui n'y seront pas !

-Photos.

-CR(s)

-Videos

Par miliers sont les bienvenus..

Bon week et doucement sur les routes..
Faut pensé a rentrer en un seul morceau avant dimanche soir, vous savez pourquoi, il en va du devenir de notre passion.

Salutation

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

oui pensez à nous svp

Par davcbr
davcbr

pas de problemes decollage prevut à 17h pour moi j'ai emmener la creme solaire

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Mob
Mob

ok je penserai a ceux qui resteront chez eux ... les pauvres !
par contre j'aimerais avoir le plus de conseils possible pour ce weeke end car c ma premiere course de moto ! notamment l'hébergement : comme j'emballe ma chérie je ne vais pas pouvoir emmener de tente ! est ce qu'il y a un service de location de tentes sur place ?
merci a tous de me donner vos conseils pour que je m'organise au mieux (itinéraires, trucs a ne pas rater sur place etc etc)
ciao

Par carat
carat

Oui pensez à nous bis

Par noopy61
noopy61

juste pour ce mettre dans l'ambiance du camping avec tous ces gars passionnes par leur monture et qui en prennent soin a ne plus compter les heures passees dessus pour la faire encore plus belle

de l'annee derniere

Par sylvain73
sylvain73

Effectivement se serait sympas

Par yannik750
yannik750

noopy61 a dit :
juste pour ce mettre dans l'ambiance du camping avec tous ces gars passionnes par leur monture et qui en prennent soin a ne plus compter les heures passees dessus pour la faire encore plus belle

de l'annee derniere

cette vidéo commence a tourner sur le net depuis des années..

Pour en revenir à l'instant, ca a bien changé, c'est meme calme la nuit, juste un bon paquet de pochetrons...

Sinon, Vigiles et controles partout, pluie d'amendes, de controle et encore de controle, saisie des clés des motos des stunters, immobilisation des moto avec une crash cages le dimanche en partant...

ranque sur la concentre ou on fait payer le passager obligatoirement poour rien controler a la sortie, juste le pilote, 22 euros de volés...
20 min en permanence pr rentrer dans le circuit a cause des fouilles des sacs, interdit de rentrer une bouteille de biere dans le houx , enfin..des fois...

Bref, ils se demenent bien pour plus donner envie d'y aller...

Mais bon, on s'est bien amusés avec les potes qd meme ...

Désolé a ceux qui ont essayé de me joindre, Tel sans batterie

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

Bon moi je suis rentré impecc un putain de bon week end.
C'est vrai que c'était plutot "calme" disont moins de rupteur et plus de bourres pifs entre pochetrons
( faire les comptes du week end avec 2gr ça le fait pas).
Sinon dommage que l'on se soit loupé les gars j'ai juste vu TOM !
Enfin quand je dit vu ...J'été un poil fatigué au soleil au virage dunlop quand une armoire normande s'approche pour me prendre en photo
kikim'veut lui??????? Et puis il m'a fait voir son logo e-moto Ravi de tavoir rencontrer TOM.
Quand à Yannick et Cristunt je pense que maintenant qu'on à les numbers vas y a voir moyens de moyenner Si aux Houx cça devient naze venait au rouge c'est là ou je suis moi
AU fait qui est le nez de boeuf qui à deider de mettre des toles le long du passage dunlop ???? Genial comme four solaire.
Les photos arrivent bientot!

Par TOMS
TOMS

Bien rentré aussi malgré que j'ai failli cartonner fort à Paris et que j'ai déclencher l'alarme au Péage de St Arnould.

Ouai, j'ai vu un tee-shirt Emoto et je me suis dit que ça devait être un pur, car Yann ou moi on en avait même pas.....

Moi je dis que JMI devrait nous en offrir pour qu'on fasse de la pub et qu'on se reconaisse pour ce genre d'occasion......

Non mais des fois!!!

Content d'avoir fait ta connaissance DAV

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

z'avez vu j'bois de l'eau moi!!!!!!!

Par Mob
Mob

he les anciens !!!! vous pouriez pas m'aider un peu pour que j'organise mon WE au Mans ! j'ai plein de questions !
- hébergement : y a t il un service de location de tente ?
- parkings : les parkings moto sont ils surs ? et les consignes pour casques ?
- matos a prévoir : qu'est ce qu'il faut emmener et qu'est ce qui est inutil (pas la peine de me dire d'emporter un décapsuleur !!!)

Allez merci les habitués d'aider un petit nouveau pour son premier voyage au mans

Par yannik750
yannik750

Mob a dit :
he les anciens !!!! vous pouriez pas m'aider un peu pour que j'organise mon WE au Mans ! j'ai plein de questions !
- hébergement : y a t il un service de location de tente ?
- parkings : les parkings moto sont ils surs ? et les consignes pour casques ?
- matos a prévoir : qu'est ce qu'il faut emmener et qu'est ce qui est inutil (pas la peine de me dire d'emporter un décapsuleur !!!)

Allez merci les habitués d'aider un petit nouveau pour son premier voyage au mans

c'etait ce week end.....tu le sais ?

www.streetmonsters.net

Par Mob
Mob

merde je parle du moto gp excuse

Par yannik750
yannik750

Mob a dit :
merde je parle du moto gp excuse

J'ai vu qu'il y avait une consigne dans le nouveau village.

location de tente, pour les 24 uniquement je crois et c'est achat only.

sinon, t'auras les renseignement sici :
general.php<

www.streetmonsters.net

Par Mob
Mob

oui merci yannick mais je le connais par coeur ce site.
a ton avis, ça le fait de se passer de tente ? tu vas me dire, s'il fait bo oui mais s'il pleut ... t'es ds la merde lol
enfin bref, ça me fait un peu peur de débarquer tt seul la bas a vec ma copine : j'ai envie qu'elle passe un bon week end et je sais pas trop comment m'organiser (notamment sur ce qu'il faut que j'ammene, ce que je ferai de mon barda une fois sur place etc etc)

Par yannik750
yannik750

déjà amener sa copine là bas faut vraiment qu'elle aime la moto

apres, faut prendre tente, duvet, lingettes, couteau suisse, et basta.

Tu arrives, tu poses ta tente, tu vas faire les courses au carrrefour ou au champion de Mulsanne (aubout des hunaudieres, direction tours, moins de monde ).
tu achetes pain, saucisses merguez et une tite grille de barbecue. de la piccole.

le soir barbec et tour de promneade dedans et dehors le camping.

Sinon, tu arrivres avec ta saucisse t une bouteille de rosé et tu tapes l'incruste chez les voisins s'ils ont l'air pas trop bourrés !

Ca arrive souvent de se rapprocher et de lier connaissance !
Surtout si vous etes deux.

Le lendemain c'est la course, si tu veux une place assise et en tribune, la meilleur c'est le raccordement, mais faut y etre à 6h ou carrément y dormir ! (a ce moment là tu prends pas de tente !)

Sinon, je te conseille le S du chemin aux boeufs où il y a un beau virage, belle vue et aussi un grand écran, ou alors carrémenet le freinage du garage vert ou les depassement s sont nmbreux, mais t'as pas d'écran je crois .

Sinon, deux chois, tu laisses cuir et blouson dans la tente, ou tu trimballe tout ca avec toi pdt le GP (ou alors tu trouves la consigne)

Grosse ambiance pdt le Gp tu verras

www.streetmonsters.net

Par Mob
Mob

merci a toi. bon je vais essayer de trouver une tente de randonneur (petite, légeres, peu encombrante mais chere ...).
en fait pour ma copine c le test : si elle passe l'étappe moto gp sans encombre, je la garde lol
merci encore pour tes conseils
a plus

Par yannik750
yannik750

dectahlon, ma tente je l ai payée 30 euros de memoire, sinon tu prends celle à 15 euros et tu las ramenes pas

Sinon tas un decathlon route de tous au Mans, juste a coté du circuit, au rond point d antares

www.streetmonsters.net

Par Mob
Mob

la tente a 30 euros elle te prend pas trop de place ? sinon ya les super tentes tech niques mais elles sont az 80 je crois. je vais me renseigner la dessus. sinon 15 euros pour une tente que tu laisses c pas mal non plus. merci bp yannick (t'es aussi calé en organisation qu'en mécanique !!!)
tu y vas au mans toi ?

Par yannik750
yannik750

je suis pas du tout calé en mecanique , mais je recolte pas mal d'infos ci ou là...

nan, pas de Gp pr moi cette année, je serai en vacances

pour la tente, elle rentre dans un grd sac a dos, c'est le principal..

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

Au fait si il y en à qui ont vu une pyramide humaine se faire du coté du chemin aux boeufs dans la nuit de samedi c'était moi et mes potes

Par davcbr
davcbr

Par TOMS
TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par TOMS