Hornet Neuve (que choisir ?)

Par Droopy
Droopy

Salut,

j 'ai acheté une Hornet neuve en promo il y a 1 mois et souhaite la modifier. J'aimerais un pot racing qui ait un bruit rauque et ne brule pas les jambes de ma passagère ? quel conseil aussi pour le passage de roue que je souhaite mettre ? Comment décoller les 2 étiquettes d'avertissements sur le réservoir ? Votre vignette d'assurances, vous la coller ou ?

A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par haffie
haffie

pour les autocollants tu peux les decoller avec les ongles et ensuite tu enleves les residut de colle avec de l'alcool a bruler (efficace) . La vignette je la colle sur un fourreau de fourche (c'est plus discret).
Par contre pour le pot, j'en ais un fait par un p'tit artisant sans protection et ben y a pas de probleme !
Sinon tu peux voir chez Mig ou Ixil, il parait qu'ils sont pas mal.

Salut

Par R1team
R1team

Chez MIG aucun problème par contre pour lme son fait gaffe avec les temps qui courrent.
J'espère que tu as eu une bonne réduction sur ta bécane car la nouvelle 600 hornet va pas tardée!!!
A pluch

Par fabou9
fabou9

perso j'ai un mig sur hornet, il est tres aigue dans les tours mais assez silencieux dans les bas regime, mon pote a un devil carbone sb2 et lui c'est l'inverse il est tres rauque a bas regime mais moins demonstratif en haut. donc je te conseil le devil carbone ( tres bien pour les jambes de ta passagere )

vignette sur le foureau de fourche

Par hornetstunter
hornetstunter

Salut!
Alors pour le pot racing je te conseille un LEO VINCE.
Pour le passage de roue je te conseille bien évidement un ESPACE TUNING.Je l'ai monté sur mon frelon et il est magnifique. Tous les concessionnaires hez qui je passe en sont fou! va voir sur www.espace-tuning.org.
Les autocollants sur le reservoir c'est à l'ongle (ouais ça fait mal jpeu tle dire!!!!) et avec l'iade d'acetone.ça prend du temps!
la vignette d'assurance jlai mis dans mes papiers...
Hornetstunter

Dernier commentaire

Par stevehub
stevehub

moi j'ai un pot mivv sur mon hornet, un peu le meme bruit que le devil, il se fait entendre a bas regime et monte en aigus dans les tours, le devil est mieux mais plus cher...

Commenter « Hornet Neuve (que choisir ?)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?