Euro-Assurance Post n° [1]
Bonus moto : coef. de 0.90
Malus auto : coef. de 1.18
Bon voila, j'ai trouvé une assurance moins chere de 208 euros (1364 francs !) chez Euro-assistance... Tous le monde me dis : "Tu vas voir le jour où tu devras te faire rembourser ça va mettre une éternité et tu seras en communication téléphonique avec un répondeur"... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour les mêmes garanties, mêmes franchises, en responsabilité civile/défense et recours/casque/assistance (formule économique) on a :
-Club 14 (AXA, ce qui est bien c'est qu'il y a un agence dans ma ville ) = 533 euros
-Euro-assistance = 325 euros
A ma place vous feriez quoi ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, je suis dans le meme prob que toi je suis a la recherche d'une assurance pour mon gsxr, je nai pas de sinistre a mon actif mais que 18 moi d'assurance moto et je suis tombe sur euro assurance qui sont bien placé sur les prix, si quelqu'un a des info sur cette compagnie ( ou une autre ) je suis preneur aussi .
merci
Donc, en résumé, après avoir posé la même question sur d'autre forum, il semble qu'il n'y ait aucun probleme de délai de remboursement avec cette assurance, c'est cool... c'est une super assurance si tu t'assures au minimum cad responsabilité civile (formule 1), car ensuite pour les autres formules les offres sont moins cheres mais attention aux franchises qui peuvent être assez importante (460 euros mini au moindre accrochage ou 10% des réparations)! Voila pour vous les petits loups, en tout cas moi j'hésite plus !
Perso j'y suis depuis 2 ans. Effectivement les tarifs sont ultra competitif. Franchise elevee : 3000 Frs minimum. Il faut vraiment que les degats soient importants.
En revanche, un de mes potes qui est egalement assure chez eux, a cartonne le 15 octobre. La moto est dans un sale etat. Mi-novembre l'expert n'avait toujours pas vu la moto et aujourd'hui, il est sur le point d'etre rembourse de sa moto qui est mise en epave (3 mois !!!!!!!!)
Je n'aimerai aps etre a sa place ....
Aalex
Salut,
Vu ton malus auto, tu auras dû mal à te faire assurer. Maintenant, passes ton contrat à la loupe chez EA, de toute façon c'est un prestataire de services donc tu peux toujours te retourner contre eux!! Essaies de te renseigner chez ACTE I.A.R.D une filiale de la mutuelle BTP basée à Strasbourg, j'étais assuré là, c'était pas cher mais je n'ai jamais eu d'accident donc pour le reste, je sais pas.Si tu as un club 14 près de chez toi, moi j'irai peut-être là, tu as au moins qqn en face de toi pour gueuler!!
Salut
Franck59
si tu veux avoir des GROS emmerdes lors de tes renboursement ta fait le bon choix,crois en mon experience et je suis pas le seule dans ce cas