achat moto en Italie

Par fab42
fab42

quelqu'un a deja acheter une moto en italie(+100ch) comment procede?? les papier a avoir ??? les formalites ?? a+ fab

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

a doit etre de la paperasse administrative, comme quand tu achete en allemagne par exemple. apres pour une moto je ne sais pas si il y a des controles pour les debridages, mais il me semble qu il y a deja un post sur ca

Par bostrom
bostrom

On a déjà du le dire approximativement 157896521 fois

Si la moto à moins de 6 moins et moins de 6000kms tu dois payer la TVA donc déjà t'oublies

Si la moto à plus de 6 mois et plus de 6000kms pas de tva à payer mais à faire

Brider la moto(avec certificat du constructeur à la clef) ce qui suivant les motos doit pas être donner
Faire la demande d'un certificat de conformité européen auprès du constructeur et ammener la moto chez le conc pour vérifier tout ca et au passage payer le conc et 120(ca depend des marques) à l'importateur(le constructeur quoi)
Aller aux impots demande un papier de je sais plus quoi mais qui est obligatoire

Je crois que j'ai rien oublier

Je l'ai déjà fais 2 fois via la Belgique no soucy mais faut vraiment vraiment pas être pressé de rouler(1 mois minimum de chez minimum)

Dernier commentaire

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

recherche sur le forum, on avait parlé de ce sujet, Belgiques et Italie, cela date un peu

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Commenter « achat moto en Italie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?