Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des bougies platine ou iridium de chez NGK?
Sur quel moteur (pour ma part ce serait mono et twin 4T) ?
Pour quelles conditions d'utilisation?
et pour quelle durée de vie?
A en croire la pub, elles apportent un meilleur rendement pour une longévité accrue.
Si la différence est vraiment sensible sur un 2T de compétition, qu'en est-il des 4T sur route?
Certains disent quelles claquent facilement en utilisation normale et qu'elles sont à reserver à la compet?
Alors...
Merki.
Buell-LN a dit :
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des bougies platine ou iridium de chez NGK?
Sur quel moteur (pour ma part ce serait mono et twin 4T) ?
Pour quelles conditions d'utilisation?
et pour quelle durée de vie?
A en croire la pub, elles apportent un meilleur rendement pour une longévité accrue.
Si la différence est vraiment sensible sur un 2T de compétition, qu'en est-il des 4T sur route?
Certains disent quelles claquent facilement en utilisation normale et qu'elles sont à reserver à la compet?
Alors...
Merki.