Rex sur bougies VX et IX

Par Buell-LN
Buell-LN

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des bougies platine ou iridium de chez NGK?

Sur quel moteur (pour ma part ce serait mono et twin 4T) ?

Pour quelles conditions d'utilisation?

et pour quelle durée de vie?

A en croire la pub, elles apportent un meilleur rendement pour une longévité accrue.

Si la différence est vraiment sensible sur un 2T de compétition, qu'en est-il des 4T sur route?

Certains disent quelles claquent facilement en utilisation normale et qu'elles sont à reserver à la compet?

Alors...


Merki.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commentaire


Par redzone69
redzone69

Buell-LN a dit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des bougies platine ou iridium de chez NGK?

Sur quel moteur (pour ma part ce serait mono et twin 4T) ?

Pour quelles conditions d'utilisation?

et pour quelle durée de vie?

A en croire la pub, elles apportent un meilleur rendement pour une longévité accrue.

Si la différence est vraiment sensible sur un 2T de compétition, qu'en est-il des 4T sur route?

Certains disent quelles claquent facilement en utilisation normale et qu'elles sont à reserver à la compet?

Alors...


Merki.

ben d après ce que j en ai entendu,elles apportent un meilleur démarrage,une meilleure accélèration,une durée de vie accrue
mais j ai aussi entendue qu elles pouvaient percer des pistons!
je pense que l indice thermique est super important a respecter,c est peux être une cause à ces problèmes ( chauffe,etc...)
mais d autres membres du forum les ont surement déjà essayées non?
A+

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Commenter « Rex sur bougies VX et IX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?