recherche nom de pieces

Par susuk
susuk

bonjour, mon carter d'huile viens de percer suite a un chute de ma moto, il s'agit du carter qui se trouve coter embrayage de la moto, la ou setrouve le joins et les vis qui permette de ne pas perdre l'huile du moteur, ma moto est un 600bandit de 98, et je rehcerche le nom exacte pour le changer, si vous avez des sites pour que je puisse l'achetez je suis preneur car je n'en est pas trouver, ainsi qu'un levier d'embrayage
d'avance merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ton levier prends le chez un accessoiriste, ca sera 3 fois moins cher que chez suzuki, pour ton carter, fais les pieces d'occase sur emoto par exemple, et cherche "carter d'allumage" pour ton modele

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par susuk
susuk

chez qu'elle accesoiriste me conseil tu, pour le carter d'allumage je ne comprend pas trop le rapprochement car pour moi ce serait plus un carter moteur car j'ai perdu de l'huile a par l'endroit qui c'est percer

Par yannik750
yannik750

crois moi, c'est la carter d'allumage, j'ai changé le mien y a 3 mois suite a une chute aussi, et j'ai aussi comme toi cassé mon carter en perdant l'huile

Pour l'accessoiriste, n'importe, DAFY, cardy, moto expert, ce qu'il y a pres de chez toi, ils auraont de l'adaptable pour toi

www.streetmonsters.net

Par susuk
susuk

pourrais-tu me dire combien coute environ un carter pour un 600bandit de 98 pour que je puisse savoir

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jsais pas, 100euros HT pour mon gsxr 1000 k6 pour te donner une idée , mais fais les casses, ca se trouve en occase des pieces de bandit si t'as pas trop de tunes

www.streetmonsters.net

Commenter « recherche nom de pieces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?