Bonjour,
Suite à un problème de roulement de boîte sur mon 1200 Bandit 98, mon carter de boîte est à changer.
Mon mécano a donc déposé le moteur pour réaliser l'autopsie, il devrait attaquer le remontage très bientôt.
J'ai bien compris que l'opération va me coûter cher, surtout à cause du temps passé.
Y'a-t-il des barêmes officiels chez Suzuki du temps à passer pour ce genre d'opération ?
Quelqu'un peut-il me donner quelques indications à ce sujet ? (par exemple 4/5h pour sortir le moteur + 1h pour ouvrir la boite et changer les roulements + 5/6h pour tout remonter ? Je suis loin de la réalité ?)
Merci d'avance.
Sylv'1
Les 4 commentaires de cette publication.
Correctif" Peut-ètre prévoir un peu plus de temps pour la réparation interne. On a tjrs des mauvaises surprises en ouvrant un moteur.
pour sortir un moteur sur un bandit il faut maximum deux heures pour un pro, encore deux heures pour s coccuper de la boite, et trois heures pour tout remettre en place, je compte large au dessus c est du vol mais le mieux tu demandes a voir le bareme suzuki ils l ont obligatoirement et tu cherches la piece que tu veux changer et en face tu auras le temps correspondant, ce temps prend en compte toutes les operations du demontage de la selle jusqu au nettoyage de la moto,