Rodage 300 GGas

Par Mich300GG
Mich300GG

Je fais mes 1ers tours de roues. Mon concess me dit 1 plein à 4%.
Que me conseillez vous ?
- combien de pleins et à combien
- Ensuite % huile habituel sans prendre de risques ?
- 1 ere vidange de boite entre 100/150 kms puis tous les 500! Votre avis
Merci de vos precieux conseils
A bientot pour echanger mes impressions Michel

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chris43
chris43

Concernant le rodage, un ou deux plein à 4 % c'est bien. Ensuite 2 ou 2.5 % (synthèse bien sur) avec une hule de marque c'est une bonne idée.
Pour la boîte, vidange au début après une ou deux sorties. Ca ne te coutera pas grand chose et ça virera la limmaille de ta boîte. En effet, les boîtes de Gas Gas neuves ne sont pas très bien ébavurées (j'en ai vu une démontée), mais cela se résorbe avec le rodage.
Ensuite, moi, sur mon 300, ce que je faisais, c'est une vidange toutes les 5 sorties... et avec ça tu as une boîte douce, précise et un embrayage moins pollué, l'huile ça ne côute pas grand chose.

Enfin, petit conseille pour l'huile, si tu as un garage agricole près de chez toi, tu y trouvera toutes les huiles possibles et inimaginables, y compris celle pour ta boîte et bien sur bien moins cher que dans un magasin de moto...
voilà

SM (et avec le cuir !!!!)

Par A-B-S
A-B-S

alors raconte !!!!!tu as une version marzocchi ou ohlins , tu es content de ton achat ,tes impressions m'interressent , tu l'as eu a quel prix ? voilà je prend toutes infos merci.

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par Mich300GG
Mich300GG

Chris, roules-tu au environ de Brioude ? Si c'est le cas on va surement se voir !! Merci Michel

Dernier commentaire

Par Mich300GG
Mich300GG

C'est une moto qui semble facile vu la premiere pise de contact ! Celà me change du 600 TTR ! Par contre celà ne doit pas avoir beaucoup d'allonge! Pour l'instant rodage oblige, je ne peux pas voir, celà semble coupleux mais pas autant que le 4T ! Je t'en diras plus par la suite! Michel

Commenter « Rodage 300 GGas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?