comment gagner des KM/H ??????

Par SV38
SV38

une ptite question comment gagner un peu en pointe avec un SV sans ruiner le moteur ni mon portefeuille ??????

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par crantan
crantan

kit chaine
mais ce que tu gagne en vitesse tu le perds en bas
ou un ptit dynojet-echapement-et kn
mais la il faut du reglage plus regulier et la conso...

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par ppda
ppda

salut ton sv est t il debrider car tu dois prendre 220 km h s il est neuf il est peut etre brider a 34 cv

la moto est une passion

Par SV38
SV38

non elle est pas brider est c ca ta raison maxi g pris 228km/h compteur


Par yannik750
yannik750

Ben se faire chier pour gratter 10km/h ou tu vas une fois tout les 6 mois, faut pas delirer, ca vaut qd meme pas le coup !
Surtout que tu perdras en acceleration...

Change ta couronne, mets une plus petite, mais franchement pour moi ca aucun interet, a moins que tu fasses QUE de l'autoroute, et dans ce cas là, tu t'es planté de moto

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SV38
SV38

ouai c clair pas d'interet surtout pour 10 km/h mais bon vu que je fai plus de montagne qu'otre chose pas d'interet du tout même !!!!!


Par TINCELLE
TINCELLE

ba sinon fait un régime




ok ok

dit : patrick l'étoile de mer

Par manusv1000s
manusv1000s

achète la 1000 !!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pepso
pepso

SV38 a dit :
une ptite question comment gagner un peu en pointe avec un SV sans ruiner le moteur ni mon portefeuille ??????



prend le sv... mais le 1000 ok

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par pepso
pepso

zut-crotte, moi non plus suis pas assez rapide

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par vdub199
vdub199

228????

oh t'avais le vent dans le dos en déscente là non???

pke moi j'ai pris 216 en faux platdéscente... mais bon j'ai le N sans bulle

je me demandez combien de km/H y'avait d'écart entre le S et le N lol mais là ça fait bcp je trouve...

SM rider

Par laloch
laloch

En meme temps je ne suis pas sur que les rapports de boite soient les même sur un SVS et un SVN d'ou une différence de vitesse et le CX reste bien meilleur malgré tout avec un carénage me semble.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par SV38
SV38

CX mais on parle pas de la prehistoire la il mes semble ???


Par kawaninja
kawaninja

sinon prendre une plus grosse c moins galere

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Gerider34
Gerider34

650SVS 2006, sur le plat

pointe demul orig : 225
pointe demul -1 dent pignon : 223


la moto prend plus de tours mais ca stagne pareil.
par contre avec la dent en moins c'est beaucoup plus rigolo (sauf pour caler à 140 sur la route, le moteur prends qq tours en + ).

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par svs2002
svs2002

descend et pousse !!!!

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par tevainui
tevainui

Pour quèelques euros,change le PSB;plus de dents=plus de vitesse et moins de nervosité.De plus c'est facilement réversible!!
Je l'ai fait sur presque toutes mes motos(souvent à l'inverse:plus de pêche et moins de vitesse.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

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Par Gerider34
Gerider34

hey "tevainui", la théorie c'est une chose et la pratique une autre!!!
la moto prendra moins de tour avec le PSB + gros et il se pourrait fortement qu'elle prenne qq km/h en moins...

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

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