rayons

Par funduro
funduro

je cherche une solution pour remplacer un rayon!(impossible de le trouvé au détail)
il fait 22cm de long sur 4mm de diamètre

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Si c'est un rayon droit (pour quelle machine ?) tu te le fais dans une tige que tu mates à une extrémité et à l'autre tu passes un coup de fileteuse...
Mieux : tu vas avec son frère jumeau et tu écumes les casses moto ils en ont souvent des cartons entiers mais faut mettre les mains dedans... 😉

Qui peut le plus peut le moins

Par funduro
funduro

c'est pour une bmw f650,oui je vais faire les marchés moto,mais bon! je demande on sait jamais!

Par Nico91
Nico91

Sur le site 100pour100TT.fr il vendent des rayon, c'est pour le katoche, mais on ne sais jamais y'a peur être correspondance 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par funduro
funduro

merci pour toute vos réponses,mais je n'avais pas pensé à allez chez le concessionnaire bmw de ma ville (amiens)je me suis dit il va ce foutre de ma poire,1 rayon!!alors qu'ils vendent des moto a plus de 14000 euros et je ne parle pas des voitures (c'est dans la même concessions)pas de problème!qu'il me dit 😳 😳 😳jeudi matin ça ira?,il vous faut la vis avec 🙄(ben oui)j'ai eu la même mésaventure avec une yamaha ttr chez yam et bien il faut acheter tout le jeux de rayon 😠 comme quoi! ✌

Commenter « rayons»

rester connecté

m'inscrire perdu ?