salut a tous,
Suite a l'achat d'un R6 de 2004 avec l'arriere de cadre arrache,j'ai rachete un ar de cadre et un faisceau electrique mais je ne sais ni l'emplacement du faisceau ni l'emplacement des divers elements tel que CDI ....
en plus il doit me manquer le regulateur,relais de demarrage et quelques pieces.
pour cela ,j'aimerais trouver des photos me montrant les differents elements et leurs emplacements.
si quelqu'un sais ou je peux trouver cela ou en faire cela serait tres sympa de votre part
merci en attente de vos reponse. ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
larbracame : salut a tous, Suite a l'achat d'un R6 de 2004 avec l'arriere de cadre arrache,j'ai rachete un ar de cadre et un faisceau electrique mais je ne sais ni l'emplacement du faisceau ni l'emplacement des divers elements tel que CDI .... en plus il doit me manquer le regulateur,relais de demarrage et quelques pieces. pour cela ,j'aimerais trouver des photos me montrant les differents elements et leurs emplacements. si quelqu'un sais ou je peux trouver cela ou en faire cela serait tres sympa de votre part merci en attente de vos reponse. ✌ |