je possède une gl 1000 de 1979 et je rencontre un souci au niveau des indicateurs d'essence,de température dont les aiguilles ont tendance à indiquer le maxi alors que le réservoir est presque vide et que le refroidissement s'effectue normalement.le phénomème s'amplifie quand j'accélère et vis versa.pouvez vous m'aider? merci alain
Les 11 commentaires de cette publication.
est-ce que ce probléme pourrait être lié au régulateur de tension en charge de ces instruments? merçi alain
merçi pour la réponse.effectivement il y a bien un régulateur pour indicateur essence refroidissement et la tension batterie.les aiguilles montent rapidement vers le maxi.est ce dangereux.peut on vérifier s'il est mort ou pas et comment.qoit es ce rta et yam merçi pour réponses alain
merçi pour la réponse.effectivement il y a bien un régulateur pour indicateur essence refroidissement et la tension batterie.les aiguilles montent rapidement vers le maxi.est ce dangereux.peut on vérifier s'il est mort ou pas et comment.qoit es ce rta et yam merçi pour réponses alain
oui je me suis planter . c est R T M ou honda non ?merci sticmotard ✌
bon le regulateur de tention c est niplus ni moins une resistance pour diminuer la tention tu prend un multimetre sur la position home tu doit avoir une resitence si tu ne la pas change le . ps ce n est pas pour le prix sa ne doit pas couter tres cher ✌
c'est toujours pour le régulateur de tension(indicateur de température,essence etvoltemétre).je ne trouve toujours pas la panne.si c'est le régulateur qui est mort ou si c'est la masse peut on le savoir en faisant un branchement en parallèle? sinon où trouve t-on ce produit et à quel prix?
c'est du 7 volts avec 3 sorties
merçi alain