pots bleui sur seven fifty

Par ?pat?
?pat?

depuis 2000kms je m'aperçois que les pots commencent à bleuir.la moto à 12000kms. le concessionnaire me dit que c'est normal mais je n'ai pas encore vu de fifty avec des pots bleuis pourtant elles avaient des kilometrages beaucoup plus élevés. qu'en penser vous?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Fo pas se plaindre, dis toi qu'il y en a qui paient pour avoir des pots bleuis 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yannik750
yannik750

le titane bleuit beaucoup, l'inox un peu moins mais ca arrive....😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?cb750?
?cb750?

salut, ca m'étonne 1 peu car j'ai une seven fifty de 24000 km et les pots ne sont pas bleu.

Par desmolo
desmolo

si ça se déclenche brutalement, c'est soit que tu t'es mis à mettre beaucoup plus de gaz, soit que t'as un problème de combustion !

t'as pas d'autres syptomes ? (genre pétarades dans le pot à la coupure des gaz, démarrages difficiles....)
elle a été révisée récement ? le filtre à air est propre ? à quand remonte la dernière synchronisation des carbus ?

twingame à tendances monomaniaque

Par ?pat?
?pat?

Merci pour les réponses. Effectivement,ça s'est déclenché brutalement peu avant d'effectuer la révision des 12000kms.j'en ai averti mon concessionnaire. Filtre à air changé, synchro carbus normalement effectués selon procédure d'entretien. Ma conduite n'a pas changé mais je m'inquiète quand même.

Par ?pat?
?pat?

La moto ne pétarade pas quand je coupe les gaz même à régime élevé. J'ai essayé.

Dernier commentaire

Par ?stephane?
?stephane?

ton carburant est-il de bonne qualité?
regardes si tes echappements ne sont pas bouchés!
mon seven fifty totalise 94000 kms et pas d'échappement bleus!

Commenter « pots bleui sur seven fifty»

rester connecté

m'inscrire perdu ?