fzr qui prend pas c'est tours

Par exup
exup

bonjour a tous ,quand je met les gaz j'ai l'impression que sa tourne plus sur 4 cilindre mais sur 3 je depasse durement 140 j'espere que quelqu'un pourra me repondre appel de phare

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gex58
gex58

Salut
J'ai eu un souci de ce genre avec mon 1000 FZR et c'est ma segmentation qui est à refaire.
En attendant je roule avec de l'huile minérale plus épaisse 20w50 pour éviter que mes bougies s'encrassent car ce sont elles qui me font tourner sur 3 pattes.
Je démarre sans starter pour ne pas apporter trop d'essence.

Mais en tout cas quand les 4 marchent ,ça arrache!!! 💨

Je sais aussi qu'une merdouille à l'accélération est provoquée par la valve d'exup qui est défaillante.
Faut-il l'enlever ou pas?,c'est la question mais il y a des posts sur l'utilité de l'exup dans emoto je crois.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer un peu

Tchuss ✌

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par nicor6
nicor6

je ferai un post se dimanche pour bien
expliquer le pkoi du comment avec cette satanée valve 💨 💨

shusss a+++ ✌

gazzz

Par exup
exup

salut je pense pas que sa soit la segmentation faite debut d'annee mais j'ai remarquee quant point mort elle prend bien c'est tours et fume bien noir peut etre reglage carbu merci pour ton aide a+

Par exup
exup

salut j'ai bloquee la valve ouverte sa ne change rien je vais voire pour regler carbu si vous pouvez me renseigner sur procedee merci a+

Dernier commentaire

Par ?jose?
?jose?

si ta moto ne prends pas les tous;regarde si les membranes de tes carbus ne sont pas trouées.C'est la depression générée par le moteur qui fait monter les aiguilles pour que l'essence passe(plus le regime augmente plus il y a de depression et plus les aiguilles montent dans leur logement et plus l'essence passe et plus t'as de puissance et plus çà roule vite ect!!!!!!)voila je pense que c'est çà.a plus V

Commenter « fzr qui prend pas c'est tours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?