Phare sur mon poly

Par gex forever
gex forever

Bonjour à tous,

J'aurai besoin des conseils pour installer un phare sur mon poly. Je m'explique....

J'ai un Gex 750 K4, je roule avec un poly sur circuit jusque là tout va bien. Mais je voudrai installer une lumière à l'avant pour rouler occassionellement sur route. Je ne veux pas mettre l'optique d'origine mais juste une ampoule dans le style DUCATTI 999, uniquement pour éviter de me prendre une amende tous les 200 mètres.

Je pensais tirer deux fils à partir de la fiche de connection d'origine et mettre une ampoule style xénon bien visible, en perçant juste ce qu'il faut dans le poly. Quelqu'un a t'il fait la même manoeuvre ?? Un maximum de conseils sur l'instalation, l'étanchéité, le type d'ampoule à mettre ( pour pas qu'elle claque toute les deux minutes cause vibration ) serait le bien venu... si vous avez des photos qui trainent pour me donner des idées !! ;-))

Je vous remercie tous par avance et vous montrerai le travail une fois fini... Bonne route

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Boyscout
Boyscout

Halogène basse tension prévu à l'origine pour être encastré dans un plafond...

@+... Boyscout... Toujours prêt

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

si tu bricoles 1 peu ta la solution de recupérer 1 lenticulaire de bagnole je lé fé sur la moto d 1 pote la lentille de fiat punto 2 ca passe bien (lé récupéré chez mon tolier qui avait changé le phare en bris de glace) c 1 peu bidouille mais en faisant du boulot propre ca le fait et en + ca eclaire bien!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « Phare sur mon poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?