J ai une pocket bike route 110cc et je voudrais..

Par ?BOB?
?BOB?

augmenter la puissance encore plus !!!!!Pouvez-vous le faire ?????? Normalement oui car c' est comme une vraie moto quasiment ! Repondez-moi vite !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Cedrick
Cedrick

Tout ce qui a un moteur thermique peut se gonfler...
ça fait combien de chevaux d'origine? Si c'est un moteur 4t de tondeuse dessus, faudrait mettre un carbu plus gros, un pot plus libre... pis si tu veux, mettre des soupapes plus grosses, des arbres à cames plus méchants, augmenter la compression, équilibrer ton vilebrequin et mettre une bielle plus légère avec un piston forgé... adapter ton allumage... enfin tout dépend ce que tu veux... Tout est possible, c'est une question de fric...

Si c'est un deux temps, faut retailler les lumières, optimiser le tout et calculer un pot adapté...

Par ?BOB?
?BOB?

Merci de ton info ! Tape sur "google" Ninja X12 GT et tu me dis ce que t' en pense ! C' est un moteur 110cc / 4 temps / 4 vitesses semi-automatique / compression : 10.8 / nb de cv , je ne me souviens malheureusement plus / vitesse d' origine 50-60 miles / poid : 65 kilos, puissant moteur ! Je vais encore augmenter la puissance avec un garagiste-mecano !

Par Cedrick
Cedrick

Mouaih... en quatre temps, faut vraiment tout changer pour gagner des cv. Et puis bidouiller un petit moteur... pour la fiabilité... je sais pas... mais peut-être que tu pourrais virer tout ce qui pèse lourd et qu'est pas utile, c'est par ça qu'on commence. Après, un arbre à cames racing, et une bielle Carillo pour un moteur de tondeuse, je sais pas si ça court les rues... 😉)

Sans en tirer 30cv, ton mécano pourra peut-être déjà optimiser un peu ton moteur.
6.5, c'est le double d'une bonne 51 de chez Motobec'.. Et 10cv avec une mob c'est possible si on la bidouille correctement, mais tu changes le cylindre tous les 1500km. Avec le double de cylindrée, tu dois pouvoir tirer plus, mais pose-toi la question de la fiabilité et du coùut des modifs...

Par ?BOB?
?BOB?

Ok merci de tes conseils !

Dernier commentaire

Par Cedrick
Cedrick

😉

Commenter « J ai une pocket bike route 110cc et je voudrais..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?