Compteur Hornet S sur une N

Par tagazou37
tagazou37

Salut

Est ce qu'un compteur de hornet S peut se monter sur une hornet N de 2001?

Merci 🙂

@+Cyrille 💨

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par stunt71
stunt71

Salut tagazou37,

normalement il est possible de monter le compteur du S sur un N, tant que tu possèdes les fixations.
En passant, tu cherches pas un bulle complete par hazard car moi je veux passer du S au N ??

Allez salut et bon courage tchao!

gaaaaaaaazzzzzz!!!!!! 💨

Par tagazou37
tagazou37

Salut stunt71

je voulais savoir si les connections de cables sont les meme car sur le compteur de S l'afficheur kilométrique est digital alors que sur la N non.Je te remercie mais je ne suis pas intéressé par une tete de fourche de S.

Bonne route ✌

@++ 💨

Par LapouilleD
LapouilleD

tagazou37 :
Salut stunt71

je voulais savoir si les connections de cables sont les meme car sur le compteur de S l'afficheur kilométrique est digital alors que sur la N non.Je te remercie mais je ne suis pas intéressé par une tete de fourche de S.

Bonne route ✌

@++ 💨

regarde bien car le cable de vitesse est pris sur le pignon de boite pour la N alors que la S est sur la roue avant , sinon je pense qu'il n'y a pas de probleme ✌

Par stunt71
stunt71

salut tagazou,

Je me suis renseigner chez le concessionnaire le week dernier pour faire la même mais du S au N et c'est tout a fait possible. Mais c vrai kil y a peu etre un problème en fait pour l'afficheur kilométrique!!! Faut que je me renseigne!!!

affaire a suivre!!

gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!!!!! 💨

Dernier commentaire

Par ak
ak

SI CA T'interesse de passe de N en S je peut te vendre les pieces qu il te faut.

Commenter « Compteur Hornet S sur une N»

rester connecté

m'inscrire perdu ?