Occase très peu de km

Par Slein
Slein

Bonjour,

on me propose une ER-5 de 1998 avec 4000km au compteur, la cote de 1998 l'estime a 2200€ + 660€ de bonus pour le peu de km.
Une moto qui a si peu de km ( non non le km n'est pas modifié ) en autant de temps est elle vraiment un bon plan ? Quels sont les risques ?

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

il n'y a aucun risque , si la moto tourné régulièrement , sinon il suffit de lui faire une bonne vidange et un filtre a huile neuf et c'est reparti .

si la moto n'a pas tourné depuis longtemps l'huile motreur s'oxyde donc vaut mieux faire la vidange avant remise en route , plus une révision complète c a d vérification de la chaine (graissage) des cables notament l'embrayage et la pression des pneus , a vérifié aussi qu'ils ne soient pas craquelé ....

Forza Italia !!

Par mike91
mike91

Pas de "contre indication"...

Tout dépend commenet elle a été "stockée": si ça fait 5 ans qu'elle ne tourne pas: pas bon!!! Quand je dis 5 ans, c'est pareil pour 2 ou 3...

Essaye de savoir si 1ère main, et pourquoi elle n'a pas roulé.

Pour le coup de la surcote dû au faible kilométrage, ils abusnet un peu quand même car ce n'est pas toujours bon de ne pas rouler. Ca peut entrainer des frais de remise en état ou de changement de certains éléments: genre, "les pneus sont comme neufs!" Bah non, ils sont durs et craquelés, donc faut les changer. Et voilà les frais qui commencent... 😉

Par Slein
Slein

Ok je prends note,

merci les gars !

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

les pneux sont a changer d office pour moi si elle roule pas , deja risque d y avoir un plat sur chaque pneux , donc guidonage , et de plus la gomme sera seche , ca risque de pas adherer super ...

verifier l etat du reservoir (presence de rouille a l interieur), savoir si les carbus ont ete vidangés avant stockage .

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « Occase très peu de km»

rester connecté

m'inscrire perdu ?