debridage tls1000

Par stephan57
stephan57

comme la tls1000 est bridee a 100cv comment faire pour la debrider?et est elle apres toujours aussi fiable. 😛

le succes n a pas besoin d explication .l echec n admet pas la justification

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

stephan57 :
comme la tls1000 est bridee a 100cv comment faire pour la debrider?et est elle apres toujours aussi fiable. 😛

le débridage, je sais pas, je vais regarder si je trouve ca..

Pour la fiabilité, AUCUN PBM !! les motos sont faites pour rouler en full, on les seuls en Europe a avoir des motos bridées !!

A la limite, c'est plutot bridées qu'il y aurait des problemes de comportemenbt 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par stephan57
stephan57

le probleme est que j ai jusqu a 14heures pour me decider entre 1 600thundercat et le tls 1000...le tls a 30000km et le thundercat 17000km quel m....

le succes n a pas besoin d explication .l echec n admet pas la justification

Par nicor6
nicor6

ton choix est pas facile vu que les 2 moto n ont strictement rien a voir ts depend du prix moi je prendrai la thunder si tu cherche la fiabilitee sinon la tl doit etre bcp + vivante en sensation mais bon 30000 si bien entretenu il lui reste un bout de chemin encore sans prob 😉 ✌

gazzz

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
ton choix est pas facile vu que les 2 moto n ont strictement rien a voir ts depend du prix moi je prendrai la thunder si tu cherche la fiabilitee sinon la tl doit etre bcp + vivante en sensation mais bon 30000 si bien entretenu il lui reste un bout de chemin encore sans prob 😉 ✌

Je pense pareil que mon poto...

TL = sensations du twin...

YZF, bonne becane, sans plus, mais ca reste un 600, pour rouler le couple du twin et 1000 qui plus est sera plus agréable.

Mais à la revente une moto en dessous des 30000 kms est plus aisée.

REste a savoir combien de teps tu vas la garder...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « debridage tls1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?