bandit600

Par mimic
mimic

ce matin un peu preser j'ai demarer a froid et chu partit un peu comme un sauvage. et la j'ai pu remarquer je mon embrellage patinait comme si je le tenai . une foi le moteur cho plus rien elle le fesai plus.

cest normal ou pa?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

😳

bizarre...

Me mefierais moi 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

Moi, ça me l'a déjà fait...

Je ne m'inquiéterais pas tant que ça ne le fait pas à chaud...

On ne peut pas toujours bien faire chauffer surtour quand on droit prendre l'autoroute qui se trouve à 1 kms: c'est mon cas...
Donc, pour pas se faire pousser par les camions, faut accélérer UN PEU... et ça m'est déjà arrivé que le régime moteur monte tout seul (en fait, il y a patinage) arrivé vers 7000 t.

Encore une fois, faut qu'ON EVITE de trop monter à haut régime à froid, mais rassures-toi... J'arsouille souvent A CHAUD bien sûr, et AUCUN patinage (pour l'instant...), et mon b6 a 56000 bornes: je pense embrayage d'origine...

Demande à yannik750 si mon embrayage patine!!! lol 😃
Si c'était le cas je l'aurais dit y'a quelques jours... Hein Yannick??? 😃 😃 😃

Par yannik750
yannik750

mike91 :

Je sais pas je t'entendais pas, t'étais trop loin derrière 😃😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

yannik750 :
mike91 :

en.foi.ré!!!!!!!!!!!! lol 😃

Dis donc, j'avais un SDS, un amorto arrière léssivé, et un bycilindre entre nous qui m'empéchait de te doubler!!! lol 😃 😉 💨

Par nicor6
nicor6

mike91 :
yannik750 :
mike91 :

en.foi.ré!!!!!!!!!!!! lol 😃

Dis donc, j'avais un SDS, un amorto arrière léssivé, et un bycilindre entre nous qui m'empéchait de te doubler!!! lol 😃 😉 💨

le bi bonne excuse mmmdddrrr mike 😃

gazzz

Par mimic
mimic

oki merci donc j'ai pa trop a men faire. mon 6b a 19000 borne et je preseve bien mon embrellage ca me ferai chier de le changer.
en effai ca le fai quand je depasse les 8000 t

Par mike91
mike91

mimic :
oki merci donc j'ai pa trop a men faire. mon 6b a 19000 borne et je preseve bien mon embrellage ca me ferai chier de le changer.
en effai ca le fai quand je depasse les 8000 t

Dépasse pas les 8000 t à froid nom de Dieu!!!!!!
On ne devrait même pas dépasser les 5000 à la base!!!

Machine froide, roulage cool normalement!!! 😉

Par bandit600 prati
bandit600 prati

moi je te donne un conseil verifie ta bute elle est a cotes du mecanisme d'embrayage planque derriere un pti cache en caoutchou rond. il faut que tu verifi si tu as du jeu car si tu n'en as pas l'embrayge n'est pas totalement debrayer qd tu lache la poigne. donc si pas de jeu tu en met un peu mais tres leger faut juste sentire que ça bouge suivant l'axe. j'ai eu ce probleme voila et apres a froid tu ne patinera plus tu verra.

Par bandit 600 prat
bandit 600 prat

ce qui se passe maintenant pour ce que je patine toujours environ 200km apres reglage de la butée et la je pense ke ce les disque metal car les ferrodo sont bon j'en ai commander et j'avais autant de matiere que sur les vieux. le pb ce que quand ton embrayage patine sa "polie" les diques metal dons la je vais essayer de les poncer pour voir si ça accroche je mettrait le result si ça ne interresse
a plus

Par mike91
mike91

bandit 600 prat :
ce qui se passe maintenant pour ce que je patine toujours environ 200km apres reglage de la butée et la je pense ke ce les disque metal car les ferrodo sont bon j'en ai commander et j'avais autant de matiere que sur les vieux. le pb ce que quand ton embrayage patine sa "polie" les diques metal dons la je vais essayer de les poncer pour voir si ça accroche je mettrait le result si ça ne interresse
a plus

Volontiers pour le résultat après... 😉

Dernier commentaire

Par bandit 600prat
bandit 600prat

disons que tout depend si tu fais des weeling avec ton bandit si non ta pas de souci a te faire le reglage durera mais si t'en fais ben ... ça recommencera car ça l'use le copain je l'ai reglé cet aprem et ce reparti j'ai pas eu le temps de demonter les disques encore mais je pense que je vais demonter quand meme. enfin essaie le reglage de la butee ce tout simple tu m'en dira des nouvelles ;)

Commenter « bandit600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?