charlyboy
J'ai un 600 XR supermot depuis peu!J'ai du rmonter le moteur et il ratatouille à un certain régime! le ralenti est impec, dès que je suis dans les tours c'est bon mais lorsque je suis au filet de gaz il ratatouille et dès que j'accélère brutalement à partir du régime de ralenti en lui demandant du couple (ex:pour lever en seconde) il passe par un trou d'air!!
Résultat du sondage
Est ce que ca peu venir du CDI?
Du cardu étant donné qu'il y a une entaille ds le boisseau pour éviter le point dur dans la poigné d'accélérateur
mon aiguille de carbu levée d'un cran?
La participation aux sondages est réservée aux membres
2 votes − Clos
Les 2 commentaires de cette publication.
salut je possede un426wrf et j'ai le meme probleme que toi à tu trouvé une solutoin moi j'ai changé la position de l'aiguille sa a amelirer les choses mais pas totallement disparut peut etre qua deux nous arriveront a faire quelque choses a+ ✌
salut si ton carbut a du vecu enduro crosse ext... ton aiguille et ton puit d,aiguille son user au ralenti s,est normal que sa tourne bien mais des l;ouverture des gaz si il y a trop de jeu entre ton aiguille et le puit elle aura tendence a s engorger elle vas mettre un sertain temp a evacuer le trop d,essence des que se trop d,essence est evaccuer sa repart je sais que je ne connait pas toute les solution mais sa peut en etre une salut