Ratatouillage à un certain régime

Par charlyboy
sondage clos
charlyboy

J'ai un 600 XR supermot depuis peu!J'ai du rmonter le moteur et il ratatouille à un certain régime! le ralenti est impec, dès que je suis dans les tours c'est bon mais lorsque je suis au filet de gaz il ratatouille et dès que j'accélère brutalement à partir du régime de ralenti en lui demandant du couple (ex:pour lever en seconde) il passe par un trou d'air!!

Résultat du sondage

Est ce que ca peu venir du CDI?

0%

Du cardu étant donné qu'il y a une entaille ds le boisseau pour éviter le point dur dans la poigné d'accélérateur

100%

mon aiguille de carbu levée d'un cran?

0%

La participation aux sondages est réservée aux membres
2 votes − Clos

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

salut je possede un426wrf et j'ai le meme probleme que toi à tu trouvé une solutoin moi j'ai changé la position de l'aiguille sa a amelirer les choses mais pas totallement disparut peut etre qua deux nous arriveront a faire quelque choses a+ ✌

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par ?ninja60?
?ninja60?

salut si ton carbut a du vecu enduro crosse ext... ton aiguille et ton puit d,aiguille son user au ralenti s,est normal que sa tourne bien mais des l;ouverture des gaz si il y a trop de jeu entre ton aiguille et le puit elle aura tendence a s engorger elle vas mettre un sertain temp a evacuer le trop d,essence des que se trop d,essence est evaccuer sa repart je sais que je ne connait pas toute les solution mais sa peut en etre une salut

Commenter « Ratatouillage à un certain régime»

rester connecté

m'inscrire perdu ?