Pb embrayage?

Par KRC
KRC

Lu all!!!
J'ai un Fazer 600 de 50000kms et quand je réaccèlère, ça se fait quasi en deux-temps...
J'en ai déduit après aux 2,5 s de reflexion que ça venait de l'embrayage... :,(
Donc si quelqu'un connaisait le prix en neuf de cette pièce et le nombre d'heure de main d'oeuvre pour réalisé le changement, ce serait top!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Embrayage ? Pas sûr. Ca peut être un problème de carburation: richesse ou synchro.Si ça venait de l'embrayage, ton moteur prendrait des tours, mais la moto n'avancerait pas.

Par mike91
mike91

Effectivement, normalement pas embrayage!!!

Là, l'embrayage ne patine, sûrement carbus... Synchro, aiguilles,... 😉

Par jojo le Merou
jojo le Merou

le symptome que tu decris peut en effet signaler un embrayage qui commence à etre fatigué , le test simple à faire est d accelerer une fois brutalement et une une fois cool en enroulant sans essorer la poignée, si dans le premier cas ca patine et pas dans le second c'est en effet tres probablement ton embrayage.

Dernier commentaire

Par KRC
KRC

Merci à tous!!!!!!!

Et en effet ça doit venir d'un pb de reglage, justement je l'emmène très bientôt en révision, on verra en sortant ;)

Ce qui me rassure c'est quand j'accèlère très fort (genre départ arreter méchant :) ), j'ai aucun patinage!!! Ce phénomène arrive uniquement en reprise (dejà que le Fazer 600 a pas de reprise... :((( ).

Donc l'embrayage semble hors de cause, cool et re-merci :)))))))))))))

Commenter « Pb embrayage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?