ben voilà,je n'arrive pas à le démonter,meme un concess est perplexe...
qui à un truc efficace?
moi j'ai testé méga bras de levier,clef à choc,chauffer et degripper,rien!!!
merci de vos avis!
à oui c'est un TL1000!
Les 8 commentaires de cette publication.
si c est la vis centrale qui est grippée pas d autre soluce que de percer cette vis ! j ai vu , j ai vécu , j ai vaincu (avec beaucoup de patience !)
COTTRAY : si c est la vis centrale qui est grippée pas d autre soluce que de percer cette vis ! j ai vu , j ai vécu , j ai vaincu (avec beaucoup de patience !) |
je conais ce jenre de probleme mais j,y sui toujour arriver et je ne suis pas conssetionaire un mettalier grizzly qui demonte souvant des boulon recalcitran un jour je suis entrer pour achat il n,arrivait pas a demonter un ecrou je leur est dit je peut essayer et en 5 minute s,etait fait le gas ma regarder et ma dit met t,est un ours un magasin axe moto je leur est devisser un ecrou aussi sur zx7r une astusse tu le dit a personne un qui tien la moto un qui freine arrier plus une vitesse une barre coincer ou un bois il ne faut pas de jeu tu mais ta clee a pipe de preferance s,est plus solide tu enfile un tube d,un metre tu mais enpression et par accou sa vas venir autre astusse tu augmente la pression du compresseur exp de 6bars tu mais 10bars ou plus cles a choc si tu y arrive pas vien me voire tele 0474771624 salut
salut
j'ai eu le meme probleme ya trois jours pour mon zx6r
il faut une bonne douille , un grand tube pour faire levier; et surtout , il faut passer un tube ou un bout de bois (c mieux pour pas rayer) dans le bras oscillant pr bloquer la roue; car en fait mm si tu la bloque juste en freinant, il y aura un petit jeu qui va empecher de débloquer le pignon
moi j'ai bloquer ma roue avec un manche de pioche en fibre et 2 min apres mon écrou etait désserré.
bon courage et tiens moi au courant . 😉
Math