pb allumage SV 650 N 2003

Par sebo59
sebo59

Depuis quelque temps je rencontre des ptits pb d allumage... 😞 elle tourne j sui a l arret pi d un coup elle cale et paff un bo retour ds le pot NH ( super kan y a nos amis derriere 😞 😞)... je tente de la redemarrer et pas moyenne elle tourne monte ds les tour 3000 4000 et paf elle redescend et rebelotte... ... plusieurs fois de suite pi au bout d un moment elle redemarre comme si de rien n'etait...

A votre avis c koi?? C grave doctor??? 🙄

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

T'es sur que ce n'est pas un probléme d'injection ??? Pour qu'elle prenne mal ses tours et qu'elle redescende aussitot c'est quand meme un gros soucis ! 🙁

Par sebo59
sebo59

pour moi ouii c grooss et gravvee.. j ai appeler le concess... il me di mais nan c pas graveee... j ai mon rdv samedi ds 2 semaine... pecquencourt oblige... :) on verra biennn.. il me la fooo pr le manss aussi il a interet a se depecherr .....

Par hondaman
hondaman

salut il y a longtemps que tu as remplacées tes bougies?

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par sebo59
sebo59

bougie.. d origine... 8800 km

Par ?Jean-Paul?
?Jean-Paul?

Voilà un problème qui sent le mauvais contact dans un connecteur ou dans des cosses. Je suggère un examen de tous les fils et de toutes les connexions en rapport avec l'allumage et l'injection, mais aussi de tout ce qui tourne autour de la distribution du 12 Volts à partir de la clé de contact. Un petit coup de WD40 sur les contacts ne peut pas faire de mal. Bon courage.

Dernier commentaire

Par roromini
roromini

salut
ne cherche plus
ton probleme c'est les cosses des bobines d'allumage qui se sont desserer
c'est tres frequent, j'ai deja vu ca souvent
donc leve le reservoir et resert les cosses qui sont sur les bobines, redemarre et normalement dans 99/ 100 des cas ton sv retour sur les deux cylindres
tiens nous au courant
a+
roro
a+
roro

Commenter « pb allumage SV 650 N 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?