
Voilà,
Le cousin de mon beau-frère s'est mis dans la tête de monter la fourche inversée d'un GSX-R 1100 sur son V-MAX...
Il est gentil, mais bon, il n'a pas trop de notions...
J'en demande à vos compétences!!!
Pensez-vous qu'il faille changer des pièces? Du genre les tés de fourche... ce serait trop beau s'il suffisait d'enquiller les fourreaux/tubes sur le V-MAX comme ça...
Merci pour votre aide!!! 😉
Les 10 commentaires de cette publication.
2 solutions : recuperer les T de GSXR et implanter la colonne du vmax sur le T inferieur du gex(quoique je me sousviens plus tres bien si cette greffe est aussi simple) et surtout faire usiner des rallonges pour les fourreaux (si tu veux recuperer les reglages d'origine la piece est assez complexe) car la fourche de gex est trop courte ou alors faire usiner des T taillés dans un bout d 'alu dont un T inferieur avec un deport "vertical" pour permettre d'aller "chercher" le fourreau ( donc sans rallonge) ...compter environ 1000 euros pour un jeux de T comme cà ,plus 800 à 1000 euros pour un avant complet de sportive plus pas mal de comptence en mecanique ...j'ai un vmax avec un avant 1100 de gsxr.
Tu as un vmax avec un avant de gex???!!!
Ce serait super si tu pouvais m'envoyer quelques photos de l'avant!!!
Merci déjà pour ta réponse... ✌
😉
http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=photo0244vx.jpg
depuis je suis revenu au guidon droit style dragbar ....heu pour de photo plus precises why not je vais ptet bricoler dessus cette semaine ...je vois.
J'ai enregistré la photo...
Je vais transmettre tout ça à mon beauf...
Volontiers pour d'autres photos de plus près, notamment avec un guidon...
Merci encore. ✌
ca change peu de chose le guidon sauf que pour un guidon il ya des pontets alors que les bracelets sont sur les fourreaux
DOUDODU : marche pô 🙄 🙄 🙄 |