Peinture Fluo (en bombe)?

Par bill19
bill19

✌Yo les bricolos😃 voila je suis en train de repeindre mes gardes boue en orange fluo(Bombe), ça n'adhere pas sur le poly, et il me faux une quantitée impréssionante de peinture pour couvrir 😞.
Es quand passant une couche de blanc en aprés ça peut le faire ❓
Sinon comment doit je faire ❓ ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yann27R6
yann27R6

Eh oui, t'as tout compris. Le fluo a un pouvroir couvrant proche du ridicule 😞 . Le mieux serait même de passer une couche de blanc pur avant le fluo 👀 . Un p'tit coup de vernis la dessus et le tour est joué ✌ .
Tu peux prévoir quand même 2 ou 3 couches de fluo suivant le résultat voulu.
Bonne barbouille...

Dieu de la glisse... non métrisée.

Par 6s5v0
6s5v0

à mon avis le mieu serait de passer une couche d'après de couleur tirant vers le orange, besoin de moins d'épaisseur et en cas de pète, ça se voit moins...

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par ?dim?
?dim?

Slt a tous Que dois je faire pour reussir à peindre sur des jantes??? Explications des etapes a suivre pour un bon resultat???J'connais rien en peinture c pour cela...

Par bill19
bill19

✌Yo merci de l'info les ptits loups 😉

president@mc19meymac.com

Par Nico91
Nico91

bill19 :
✌Yo les bricolos😃 voila je suis en train de repeindre mes gardes boue en orange fluo(Bombe), ça n'adhere pas sur le poly, et il me faux une quantitée impréssionante de peinture pour couvrir 😞.

Comence par dépolir tes poly au papier de verre genre grain 600/800 et à l'eau et ensuite tu fait une couche d'après 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bill19
bill19

Nico91 :
bill19 :

Comence par dépolir tes poly au papier de verre genre grain 600/800 et à l'eau et ensuite tu fait une couche d'après 😉

😉

president@mc19meymac.com

Par ppda
ppda

salut bill .pour le fluo il faut une sous couche special c est une sorte de blanc je crois qu il en vende au rayon bombe de peinture . le mieux c est la peinture au pistolet mais il faut etre equiper . pour le poly il faut le poncer au papier a l eau 600 ou 800 puis apres garnissant puis l apres special fluo et le fluo .et vernis
attention le fluo ce degrade tres vite avec le soleil salut ✌

la moto est une passion

Par bill19
bill19

ppda :
salut bill .pour le fluo il faut une sous couche special c est une sorte de blanc je crois qu il en vende au rayon bombe de peinture . le mieux c est la peinture au pistolet mais il faut etre equiper . pour le poly il faut le poncer au papier a l eau 600 ou 800 puis apres garnissant puis l apres special fluo et le fluo .et vernis

✌Si tu peux me dire, la marque de cet aprés, et ou je peut trouver ça ✌ sinon merci de l'info, je vé attaquer ça dans la semaine 😉

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

bill19 :
ppda :

✌Si tu peux me dire, la marque de cet aprés, et ou je peut trouver ça ✌ sinon merci de l'info, je vé attaquer ça dans la semaine 😉

A mon avis, JOEBAR devrait avoir tout ca là ou il bosse...😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 :
bill19 :
ppda :

A mon avis, JOEBAR devrait avoir tout ca là ou il bosse...😉

✌Ben ouai je viens de lui demander, j'suis con moi défois, j'ai tout a ma porte ✌MERCI OH GRAND YAN

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

ppda :

✌Un aprét beige tu penses que cela irai ❓

president@mc19meymac.com

Par ppda
ppda

tu peut demander la ou tu achete tes bombes de peinture ou a un carrossier ✌

la moto est une passion

Par Nico91
Nico91

Chez King Merlin ou Bastorama, ils vendent au rayon bombe de peintures cette bombe spéciale pour peinture fluo, dammande à un vendeur (si t'en trouve un de dispo 😃 )

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌Danke cheun les potos 😉 🤡

president@mc19meymac.com

Commenter « Peinture Fluo (en bombe)?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?