✌Yo les bricolos😃 voila je suis en train de repeindre mes gardes boue en orange fluo(Bombe), ça n'adhere pas sur le poly, et il me faux une quantitée impréssionante de peinture pour couvrir 😞. Es quand passant une couche de blanc en aprés ça peut le faire ❓ Sinon comment doit je faire ❓ ✌
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
Commentaires
Les 14 commentaires de cette publication.
yann27R6
Eh oui, t'as tout compris. Le fluo a un pouvroir couvrant proche du ridicule 😞 . Le mieux serait même de passer une couche de blanc pur avant le fluo 👀 . Un p'tit coup de vernis la dessus et le tour est joué ✌ . Tu peux prévoir quand même 2 ou 3 couches de fluo suivant le résultat voulu. Bonne barbouille...
Dieu de la glisse... non métrisée.
6s5v0
à mon avis le mieu serait de passer une couche d'après de couleur tirant vers le orange, besoin de moins d'épaisseur et en cas de pète, ça se voit moins...
Slt a tous Que dois je faire pour reussir à peindre sur des jantes??? Explications des etapes a suivre pour un bon resultat???J'connais rien en peinture c pour cela...
bill19
✌Yo merci de l'info les ptits loups 😉
Nico91
bill19 : ✌Yo les bricolos😃 voila je suis en train de repeindre mes gardes boue en orange fluo(Bombe), ça n'adhere pas sur le poly, et il me faux une quantitée impréssionante de peinture pour couvrir 😞. Es quand passant une couche de blanc en aprés ça peut le faire ❓ Sinon comment doit je faire ❓ ✌
Comence par dépolir tes poly au papier de verre genre grain 600/800 et à l'eau et ensuite tu fait une couche d'après 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
bill19
Nico91 :
bill19 : ✌Yo les bricolos😃 voila je suis en train de repeindre mes gardes boue en orange fluo(Bombe), ça n'adhere pas sur le poly, et il me faux une quantitée impréssionante de peinture pour couvrir 😞. Es quand passant une couche de blanc en aprés ça peut le faire ❓ Sinon comment doit je faire ❓ ✌
Comence par dépolir tes poly au papier de verre genre grain 600/800 et à l'eau et ensuite tu fait une couche d'après 😉
😉
ppda
salut bill .pour le fluo il faut une sous couche special c est une sorte de blanc je crois qu il en vende au rayon bombe de peinture . le mieux c est la peinture au pistolet mais il faut etre equiper . pour le poly il faut le poncer au papier a l eau 600 ou 800 puis apres garnissant puis l apres special fluo et le fluo .et vernis attention le fluo ce degrade tres vite avec le soleil salut ✌
la moto est une passion
bill19
ppda : salut bill .pour le fluo il faut une sous couche special c est une sorte de blanc je crois qu il en vende au rayon bombe de peinture . le mieux c est la peinture au pistolet mais il faut etre equiper . pour le poly il faut le poncer au papier a l eau 600 ou 800 puis apres garnissant puis l apres special fluo et le fluo .et vernis attention le fluo ce degrade tres vite avec le soleil salut ✌
✌Si tu peux me dire, la marque de cet aprés, et ou je peut trouver ça ✌ sinon merci de l'info, je vé attaquer ça dans la semaine 😉
yannik750
bill19 :
ppda : salut bill .pour le fluo il faut une sous couche special c est une sorte de blanc je crois qu il en vende au rayon bombe de peinture . le mieux c est la peinture au pistolet mais il faut etre equiper . pour le poly il faut le poncer au papier a l eau 600 ou 800 puis apres garnissant puis l apres special fluo et le fluo .et vernis attention le fluo ce degrade tres vite avec le soleil salut ✌
✌Si tu peux me dire, la marque de cet aprés, et ou je peut trouver ça ✌ sinon merci de l'info, je vé attaquer ça dans la semaine 😉
A mon avis, JOEBAR devrait avoir tout ca là ou il bosse...😉
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
bill19
yannik750 :
bill19 :
A mon avis, JOEBAR devrait avoir tout ca là ou il bosse...😉
✌Ben ouai je viens de lui demander, j'suis con moi défois, j'ai tout a ma porte ✌MERCI OH GRAND YAN
bill19
✌Un aprét beige tu penses que cela irai ❓
ppda
tu peut demander la ou tu achete tes bombes de peinture ou a un carrossier ✌
la moto est une passion
Nico91
Chez King Merlin ou Bastorama, ils vendent au rayon bombe de peintures cette bombe spéciale pour peinture fluo, dammande à un vendeur (si t'en trouve un de dispo 😃 )
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Dernier commentaire
bill19
✌Danke cheun les potos 😉 🤡
Commenter « Peinture Fluo (en bombe)?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums