Demi-guidon sur B12

Par SUZ1200
SUZ1200

SAlut
est-il possible de monter des demi-gidons sur une 1200 bandit ancien modele si oui qu'elle modele et est-ce que la modif n'est pas trop difficile et gene la conduite.
si vous avez des photos ou un site, je suis preneur.
merci 😃

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par vicious
vicious

demi guidon ou bracelets?

les demi guidon c difficil a trouver, il te audra en piquer surement d'un autre modele au meme diametre de tube de fourche + p-e aussi adapter le té sup de fourche vu que les demi guidon s t svt fixés dessus...

si c des bracelets tu en trouvera des superbes chez "gilles tooling" totalement réglables mais c pas pour rien ( 450€ )

sinon encore + simple chez RPM ( 01 40 43 08 80 ) des bracelets a charniere sans demontage du tube de fourche a 315€

pour la modif rien de compliqué, juste transferer tes comodos. pour les bracelets au pire devoir demonter le té pour glisser les bracelet sur les tubes puis tt remonter. ✌ ensuite faire des tests pour la position.

Dernier commentaire

Par GEXMAN84
GEXMAN84

salut !!!
si la transfo est tjrs d'actualité les bandits on un diametre de fourche de 43 mmm et le 750 GSXR 88/89 aussi .je te dis 750 car les 1100 89 ont aussi une fourche de 43 mm de diametre mais les fixations se font par dessus et les 750 par dessous , ca serras plus facile a modifier par dessous . par contre les tes ne sont pas les memes !Voila @ +++++

Commenter « Demi-guidon sur B12»

rester connecté

m'inscrire perdu ?