débridage ciao... besoin d'aide svp

Par jpepinster
jpepinster

voilà, j'aimerait savoir comment je pourrait débrider (a peine) mon ciao...
c-a-d que je ne veux pas faire 100km/h avec mais j'aimerait monter un peu plus haut que 35.
Toutes les pièces sont d'origines (pot,poulie,etc)...
d'avance, je vous remercie...
jérôme

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

Ouhlaa...c'est que c'est l'affaire d'un préparateur ça...faut pas confier ça à n'importe qui

Par jpepinster
jpepinster

il n'y a pas des petites modifications que je peux faire "alone?"
(on m'a parlé d'osties a faire sauter... mais je c pas comment m'y ^prendre! 😕 👀)

Par jpepinster
jpepinster

personne a une petite idée? 🙄 😢

Par ?david?
?david?

enleve le pot

Par SchultZ66
SchultZ66

salut tu trouvera surement ce que tu cherche sur ce site 😉
leciao.free.fr/page2.htm

Par endurologue13
endurologue13

SALUT je revient du cite en question, juste pour voir, j ai pas trop de temps pour le moment, mais 1er conseil pour le pot met un pot serpentin y a rien de mieu, tu perd en demarage mais en vitesse de pointe c est tout bon tchao

Par ?charlyboy?
?charlyboy?

Bah tu commence par changer de pot, ensuite tu met un carbu de 13, ensuite c'est le vario mais ca devien cho a trouver! Si t'as pas trop dde sous, commence par trouver un pot d'origine des anciens modèles! il sont deja plus rapide! t'iras a 55 60 au lieu de 35!!
Apres si tu veux plus c'est les kits et les emmerdes donc oublis

Dernier commentaire

Par ben77
ben77

Salut , effectivement , le moyen le plus simple de gagner un peu c'est de changer le pot et de jouer sur la transmission .Le seul truc c'est que la transmission t'as 2 solutions :
Soit tu gagnes en vitesse de pointe mais tu perd vachement au démarrage soit exactement l'inverse .
Le carbu ça marche mais pour bien faire faudrait mettre un kit ou triffouiller le haut moteur et là c'est sur tu vas droit vers les emm...
Voilà pas mieux que les réponses précédentes , a+

Commenter « débridage ciao... besoin d'aide svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?