Vibration au dessus de 6000tr/min

Par ineo
ineo

Salut !

J'ai besoin de vos lumières pour me donner une piste pour résoudre mon problème:
Ma hornet (600) fait un bruit de vibration au niveau du moteur quand je dépasse les 6000tr/min

J'ai vérifié, rien n'a l'air de se balader, mais ça commence à m'inquieter. Qu'est ce qui pourrait faire ce bruit (c plutot un bruit mécanique comme un ecrou qui vibre sur une plaque de tole).

Merci à vous !

INeo

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?roromini?
?roromini?

salut
verifie le serrage moteur la dessus ca bouge c'est la folie
a+
roro

Par ?steau28?
?steau28?

t inquiete pas j ai aussi un hornet et ca vibre enormement a 6000 trs. c est normal...

Par ludwickz
ludwickz

?steau28? :
t inquiete pas j ai aussi un hornet et ca vibre enormement a 6000 trs. c est normal...

Ben voyons..............
Ou alors achètes un mono 650 ou une Harley comme ça les 6000 tours tu les atteindras pas souvent... 😃

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par ineo
ineo

En fait pour éclaircir les choses, ça fait un an que je roule avec cette moto... donc ce bruit est nouveau, sinon je m'en serai aperçu avant. C'est un genre de cliquetis du style qu'on peut avoir en tirant sur un moteur froid.

Je vais vérifier le serrage du moteur. Mais ça m'étonne un peu, elle a été révisée ya pas 3 mois.

Je pense plutot à un problème du genre un truc qui se dessere. J'ai vérifié au niveau du compteur, ça n'a pas l'air de venir de là. Le bruit semble vraiement venir de la partie haute du moteur, mais mes compétences pratiques de la mécanique s'arrête à la vidange 🤡

INeo

Commenter « Vibration au dessus de 6000tr/min»

rester connecté

m'inscrire perdu ?